Problème de son d'origine inconnue

Résolu/Fermé
ApfaneChan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 19 févr. 2015 à 15:25
ApfaneChan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 14:35
Bonjour,

J'ai un Dell Vostro 3700 avec une carte Realtek High Definition. J'écoute souvent de la musique, mais depuis quelque temps j'ai des bugs dans le son. Pas que je n'entends rien du tout, mais régulièrement la musique va être interrompue par un "bzz", et c'est plusieurs fois dans un morceau, autant dire souvent. Ca ne vient pas des enceintes, mais du PC. Je ne sais pas si ca vient de la carte son, si je dois faire des mises à jour quelconque ou autre... quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
20 févr. 2015 à 13:13
Bonjour,

Je vous propose de vider msconfig et par la suite de mettre à jour le pilote audio depuis le site support de Dell

pour vider Msconfig, voici comment procéder :

Cliquer sur le menu Démarrer -> Exécuter - > ( tapez la commande : msconfig ) -> Allez sur : Services -> Cochez : masquer tous les services microsoft -> cliquez sur : Désactiver tout -> allez sur : Démarrage - > cliquez sur : Désactiver tout -> cliquez sur : Appliquer -> OK -> et vous redémarrez votre PC

Bonne journée, Hakim
2
ApfaneChan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 14:35
Merci beaucoup, ca va beaucoup mieux maintenant.
0