Commande non recu showroomprive

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2015 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2015 à 19:59
Je devais recevoir mon colis aujourd'hui et on me dis que mon colis est perdu ????!!! Est ce que je vais recevoir ce colis ou être remboursee ????

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 13:51
Bonjour .......................... Voir cela avec ce site et éventuellement leur faire un courrier en A.R. afin d'obtenir satisfaction et d'avoir des preuves du-dit courrier . Cdlt
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
18 févr. 2015 à 13:53
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !


Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.

0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 févr. 2015 à 13:54
Bonjour Cathy0ds,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.
Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j'ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 14:07
Bonjour, réglez-vous les commandes qui sont de Belgique ? Merci.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 févr. 2015 à 15:12
Cathy0ds,

Je peux vous apporter mon aide et répondre à vos questions.
Je vous conseille tout de même d'écrire à l'adresse dédiée à la Belgique: serviceclients.commandes.be@showroomprive.com

Elsa
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 13:02
Bonjour,
J'ai tenté, en vain, d'obtenir des réponses cohérentes de ce site de commande en ligne, depuis la date limite de livraison prévue (16/02/2015), en "privé" (mail et appels téléphoniques, à SHOWROOMPRIVE et COLISSIMO).
Et j'ai donc décidé de leur faire de la publicité, sur tous les forums publics...
Il s'agit de la commande n° 42786086, du 15/01/2015. Cette commande est arrivée sur son site de distribution le 13/02/2015, et depuis, c'est n'importe quoi, "elle est arrivée par erreur sur un site et est en cours de réacheminement", A QUATRE REPRISES ! ! ! ! COLLISIMO me renvoie vers SHOWROOMPRIVE, qui me demande d'être patient. Il s'agit d'une commande de bijoux, pour 152,99 euros, destinés à un cadeau d'anniversaire dont, évidemment, la date est dépassée...
C'est ma onziéme commande sur ce site, qui connait donc parfaitement mon adresse...
J'attends donc avec impatience les explications publiques de ce Service Client...

Vous en remerciant par avance.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 févr. 2015 à 16:16
Bonjour franck4142,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.
Je vois sur votre dossier que le colis a été livré aujourd'hui.
Je vous laisse revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

Je vous souhaite une bonne soirée, Elsa
0
Utilisateur anonyme > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
25 févr. 2015 à 19:59
Bonjour,
Effectivement, cela tient du miracle, le "colis" a été livré aujourd'hui, bien que ni ma ville, ni ma boite au lettres, ni mon nom, ni mon adresse n'aient changé de place, entre temps. Certainement un ré-alignement cosmique. Ceci constituera, en ce qui me concerne, la fin de toute relation avec le site showroomprivé.com. Petit commentaire complémentaire : vos emballages sont absolument lamentables.
Bonne soirée.
0