Ouverture systématique en format "Final" avec afficher marques

Résolu/Fermé
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 18 févr. 2015 à 10:54
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 18 févr. 2015 à 21:17
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un fichier Word (sauvé tout à fait normalement), je me retrouve avec un texte tout souligné de rouge avec le rappel en marge droite (ajoutée) de toutes les modifications qui ont été effectuées ces derniers temps !
Pour revenir à la présentation normale que j'avais lors de la fermeture du fichier, je dois aller dans l'onglet "Révision" puis dans le sous-menu "Final" ou "Final : Afficher les marques", croyant initialement, à tort, que la prochaine ouverture serait directement utilisable.
J'ai cherché à travers les options si l'une d'elles ne me permettrait pas de corriger la situation... Peine perdue !
Un internaute connait probablement la réponse pour être tombé dans ce piège ?
Merci d'avance à qui pourra m'éclairer, m'aiguiller sur l'option à corriger pour redresser cette situation, non vitale mais agaçante,surtout pour les participants à un groupe de travail auxquels je transmets des comptes-rendus bien longs !
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire te plus encore qui ont transmis une réponse.
Bonne journée RJL5218


A voir également:

2 réponses

beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 5
18 févr. 2015 à 13:03
Salut.
Quand il y a eu un suivi de modification dans un document Word (on le fait en allant dans l'onglet révision et en cliquant sur l'icone suivi des modifications ou en faisant CTRL+MAJ+R), il est normal d'avoir ces annotations à la réouverture dudit document. Word les affiche par défaut, cela même si tu choisis d'afficher "Final" ou "Original" avant d'enregistrer le document. Si tu n'as plus besoin ou envie de voir ces annotations, toujours dans l'onglet révision, cliques sur la liste déroulante "accepter" et sélectionne ensuite "accepter toutes les modifications dans le document. Sauvegardes et c'est bon. Plus d'annotation même après réouverture.
1
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 49
18 févr. 2015 à 21:17
Bonsoir beam1916,

Voila, j'ai retrouvé ma situation classique !
Merci de cette explication parfaite ; je suis allé dans l'onglet Révision et j'ai effectivement trouvé la liste déroulante "Accepter" où j'ai choisi "accepter toutes les modifications dans le document" avant de sauver.
Merci beaucoup car j'aurai vraiment mis beaucoup de temps à trouver d'autant que le terme "Accepter" ne m'aurai pas mis sur la voie !

Encore un grand merci ; CCM est vraiment indispensable.
RJL5218
0