Problème pilote Adaptateur USB Conceptronic 54 Mbit/s

Fermé
NicoB - 18 févr. 2015 à 10:34
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 18 févr. 2015 à 11:11
Bonjour,

Mon ordinateur étant très lent, j'ai décidé de le formater en remettant les paramètres d'usines. Lorsque je l'ai rallumé après l'avoir formaté, j'ai eu un message d'erreur me disant que la version de Windows devait être réinstallée.

J'ai alors installé Windows 7 Entreprise (version piratée) et le fichier Windows.old s'est créé (j'avais Windows 7 Edition Familiale Premium auparavant). Mon ordinateur refonctionne, mais il y a un gros problème : il est impossible de se connecter à Internet, par câble comme par Wi-Fi. Le problème vient des pilotes, qui sont introuvables et qui empêchent le fonctionnement de certains périphériques et je n'en trouve malheureusement aucun sur le net. Je cherche le driver pour adaptateur USB Conceptronic 54 Mbit/s.

J'ai également essayé de rechercher ces pilotes dans le dossier Windows.old, mais mon ordinateur n'a rien trouvé. Que faire ? Pourriez-vous me trouver le pilote pour cet adaptateur ?
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
18 févr. 2015 à 11:11
Bonjour,
"J'ai alors installé Windows 7 Entreprise (version piratée)"
J'utilise une version piratée de Windows à lire absolument, s'il vous plaît !
Cdlt.
1