Protection d'écran en verre trempé pour Galaxy S4

Fermé
jerometuccio Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 18 févr. 2015 à 01:29
 paulis - 17 janv. 2017 à 22:18
Bonjour,
Un réparateur de téléphone portable a tenté de me vendre une protection d'écran en verre trempé en me disant que cela m'évitera de casser à nouveau mon écran.
Ça à l'air super solide mais est-ce efficace ? N'y a-t-il pas de perte de luminosité, tactile ? Et surtout en ayant vu des prix allant de 5 à 30€ environ, je me demande si il y a une différence entre les modèles à bas prix et ceux qui sont très cher ?
Avez-vous des conseils à me donner pour choisir un bon modèle ? Merci par avance.
A voir également:

9 réponses

lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 5
18 févr. 2015 à 02:21
Moi j'ai eu un souci car la vitre fini pas gondolé et s'arracher. Il a fallut que je me la fasse enlever. De mon avis prend en pas.
0
jerometuccio Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
Modifié par jerometuccio le 18/02/2015 à 02:39
Au bout de combien de temps ? te souviens-tu de la marque ? C'est la protection qui a gondolé ou la vite du téléphone ?
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 5
18 févr. 2015 à 02:39
En 1 ans et fait poser par un expert. J'avait un iPhone. Maintenant j'ai un galaxie S4 et je ne metterait pas de protection pour la vitre car sur mon iPhone la protection égratignait la vitre.

--
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 5
18 févr. 2015 à 02:40
La protection qui a gondolé.

--
0
jerometuccio Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
18 févr. 2015 à 13:03
Merci lepro34 pour ton avis, j'espère que ton cas est un cas isolé car j'aimerai beaucoup protéger mon écran efficacement.

Y-a-t-il d'autres personnes avec une expérience positive ou vous aussi vous avez eu des problèmes et si oui lesquels ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerometuccio Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
18 févr. 2015 à 22:53
J'ai trouvé un site sur lequel on peut voir une vidéo de test et ça m'a bien donné envie. En plus ils sont dans les 15€ soit la fourchette moyenne. J'attends un peu voir d'autres avis et au cas où je commanderai.
0
jerometuccio Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
19 févr. 2015 à 11:38
Je me suis lancé, j'ai commandé sur www.docphone.org le site de la vidéo. On verra bien ce que ça donne. Je leur ai téléphoné pour poser des questions avant achat et ils m'ont rassuré tout en restant "honnêtes" ils disent que les chocs latéraux peuvent casser l'écran et donc ils conseillent d'avoir une protection silicone avec. Je vous dirai ce que j'en pense.
0
Le truc marrant dans tout ça c'est que le gérant de docphone s'appelle aussi Jerome Tuccio... Sacré coïncidence hein ?
0
jerometuccio Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
21 févr. 2015 à 00:05
Super j'ai reçu ma protection ! Super rapide en même temps c'est une lettre Max de la Poste alors je reste étonné de la rapidité :-)
L'enveloppe contenait heureusement ma protection d'écran d'écran en verre trempé. Ils demandent de faire attention de vérifier que la protection reçue est bien la bonne, c'est pas rassurant mais bon mieux vaut prévoir que guérir. Bref j'ai bien reçu la bonne, ouf avec le nécessaire pour nettoyer, qualité chinoise mais ça fonctionne. La vitre à l'air résistante, la pose super facile sans aucune bulle, il faut le voir pour le croire comme la protection se plaque sur l'écran j'avais jamais vu ça.
Voilà donc la protection à l'air très bien, le site http://160.121.112.199 a été sérieux. Maintenant à voir avec le temps si c'est efficace. J'ai pas osé tapé dessus mais avec un couteau, en appuyant fort avec la pointe, aucune rayure. Rien que ça ça rassure.
0
Euh de 'l'auto-pub, cela ne rassure pas sur l'achat d'un verre sur ce site au vu des moyens malhonnêtes employés
0
Milolie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
12 mai 2015 à 09:34
Bonjour,
J'ai commandé sur www.protector.mobi
Très facile à installer , le toucher reste très sensible.
9.90 euros .
Je recommande pour ceux qui veulent protéger leur portable.
Le mien est tombé et impec pas de casse !
0
Kentino44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 20:23
J'ai commandé une protection d'écran chez protector.mobi ça fait 1 mois et je ne l'ai toujours pas reçue.
Ils ne répondent pas à mes mails et coups de téléphone.
Les commentaires positifs sur leur page Facebook ont été publiés quasiment tous au même moment bizarrement... (à part le mien que je viens de mettre)
J'ai l'impression de mettre tout bonnement fait arnaqué.
La protection est vraiment pas cher par rapport à la concurrence, surtout que l'entreprise est basée en France, trop beau pour être vrai comme on dit !
0
Ce blog en vends pour 5,90€, j'en ai acheter super qualité et super facile à poser je recommande

Voici le lien
http://thephonenews.com/category/films-verre-trempe/
0