SAV ASUS et donc marque ASUS à éviter

Fermé
pataubagne - 17 févr. 2015 à 22:42
 pataubagne - 21 févr. 2015 à 14:48
Bonjour,





Un PC portable ASUS avec processeur i7 acheté en octobre 2013, est subitement tombé en panne. Plus rien au démarrage, juste voyants très légèrement allumés. Le PC bien sûr n'est plus sous garantie. Mais nous l'avons envoyé pour avoir un devis. Très rapidement le devis est tombé. Pour un PC acheté entier et neuf à un prix de 722€, le SAV ASUS demande plus de 800€ pour le dépanner.
Alors qui c'est qui prend ses clients pour des couillons? C'est ASUS!
Alors maintenant, un conseil, comme moi evitez la marque ASUS!
A voir également:

4 réponses

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 152
18 févr. 2015 à 11:54
Bonjour,

Honnêtement, envoyer un PC en panne au constructeur hors garanti n'est pas trop la chose à faire. Vaut mieux passer par un informaticien normal (ou un collègue qui s'y connait ;)).
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
18 févr. 2015 à 13:11
Bonjour,

Asus ou un autre,... c'est la magie du SAV!
0
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
18 févr. 2015 à 14:57
D'après, les échos qu'on a, ASUS ne brille pas par son SAV, du moins pour ce qui concerne la France et les pc portables.
0
Un informaticien "normal" je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire. Si le PC démarré, même mal, ok, mais là quand rien ne se passe, rien sur l'écran aucun ventilo, c'est une panne générale et là c'est plus du ressort d'électronicien et à priori le mieux placé serait le fabriquant. Sauf que là, ASUS le fabriquant est un escroc et prend ses clients pour des cons!

Moi maintenant je déconseille l'achat de PC de marque ASUS.

PC
0