Menu

SAV ASUS et donc marque ASUS à éviter [Fermé]

- - Dernière réponse :  pataubagne - 21 févr. 2015 à 14:48
Bonjour,

Un PC portable ASUS avec processeur i7 acheté en octobre 2013, est subitement tombé en panne. Plus rien au démarrage, juste voyants très légèrement allumés. Le PC bien sûr n'est plus sous garantie. Mais nous l'avons envoyé pour avoir un devis. Très rapidement le devis est tombé. Pour un PC acheté entier et neuf à un prix de 722€, le SAV ASUS demande plus de 800€ pour le dépanner.
Alors qui c'est qui prend ses clients pour des couillons? C'est ASUS!
Alors maintenant, un conseil, comme moi evitez la marque ASUS!
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
67
0
Merci
Bonjour,

Honnêtement, envoyer un PC en panne au constructeur hors garanti n'est pas trop la chose à faire. Vaut mieux passer par un informaticien normal (ou un collègue qui s'y connait ;)).
Messages postés
2867
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
307
0
Merci
Bonjour,

Asus ou un autre,... c'est la magie du SAV!
Messages postés
28489
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
2653
0
Merci
D'après, les échos qu'on a, ASUS ne brille pas par son SAV, du moins pour ce qui concerne la France et les pc portables.
0
Merci
Un informaticien "normal" je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire. Si le PC démarré, même mal, ok, mais là quand rien ne se passe, rien sur l'écran aucun ventilo, c'est une panne générale et là c'est plus du ressort d'électronicien et à priori le mieux placé serait le fabriquant. Sauf que là, ASUS le fabriquant est un escroc et prend ses clients pour des cons!

Moi maintenant je déconseille l'achat de PC de marque ASUS.

PC