Recherche d'une chanson

Natskie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 04:19
 Syl - 24 févr. 2024 à 14:48
Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d'une chanson et le nom de l'artiste à le refrain de cette chanson;

Viens dans mes bras mon enfant
Il est temps de faire dodo
Ton papa te voit et t'entend
Il calmera tes sanglots
Plus tard quand tu seras grands
Tu aura vite compris
Que ton papa mon enfant
Est un ange de paradis
A voir également:

5 réponses

Avez vous réussi à retrouver cette chanson ? J’aimerais bien y accéder c’était une rêveuse que me chantait mon pere

Viens dans mes bras mon enfant
Il est temps de faire dodo
Ton papa te voit et t'entend
Il calmera tes sanglots
Plus tard quand tu seras grands
Tu aura vite compris
Que ton papa mon enfant
Est un ange de paradis
10
Bonjour, ma mere me chantais cette chanson quand j’étais petit, cette chanson je l’ai même chanté avec elle étant devenue adulte, elle me chantait cette chanson pour m’endormir quand j’étais tout petit, je la connais par cœur. Aujourd’hui j’ai 62 ans et il m’arrive en pensant a elle de la fredonner dans ma tête.
2
Et puis?
0
Pierre > Bella
31 juil. 2020 à 15:30
J’aimerais bien connaître l’auteur et l’origine de cette chanson, elle date d’il y a très longtemps.
0
Clo > Pierre
23 déc. 2020 à 06:08
Petit Pierre de Georges Hamel
1

https://www.youtube.com/watch?v=BQOV1J52CTI

Petit Pierre de George Hamel

1
Je recherche aussi cette chanson...
3

A 45 ans, les paroles et la musique me sont soudainement venues à l'esprit sans savoir d'où cela venait. J'ai fait mention de cela a ma mère et je lui aie chanté les paroles. Toutes surprise, elle m'a dit qu'elle me chantait cette chanson très souvent quand j'étais bébé pour m'endormir. Moi aussi j'aimerais bien entendre cette chanson.

1

Moi aussi!

mon père me chantait cette chanson quand j’étais jeune…

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrina5273 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 1
17 févr. 2015 à 14:35
-1