Internet ne marche plus..

Fermé
dodie92 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 23 juin 2007 à 01:15
 compaqdu14 - 14 janv. 2009 à 14:11
Bonsoir,
Voilà, je ne parvient plus à ouvrir de page internet. Elle reste blanche et bloque (sans doute dû à un virus non identifiable j'ai tout essayé). J'ai donc installé Firefox, et là ça fonctionne. Par contre j'aimerai tout de même réutiliser Internet explorer car certaines fenetres ne veulent s'ouvrir que dans ce système.
Merci de votre aide..
A voir également:

6 réponses

bonsoir normalement j'ai deja effectué cette manipulation et aprés ca a fonctionné si tu as un windows xp alors tu cliques sur demarrer /panneau de configuration/ajout suppression de programmes tu double clique dessus aprés sur la partie de gauche tu as ajouter ou supprimer un composant windows tu cliques dessus tu cherches la case qui est coché consernant ineternet explorer tu l'as decoche tu clique sur suivant puis suivant et suivant redemare la machine tu reviens sur la méme rubrique mais cette fois tu recoches la case internet explorer et tu clique sur suivant jusqu'a la fin et redemarre encore une fois là c'est la reinstallation d'internet en windows xp et tu retestes
0
dodie92 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
23 juin 2007 à 01:45
Merci j'essaye de suite et je te dis ça..
Par contre après pour réinstaller internet je suppose k il faut que j aille sur le site de microsoft ? (désolée jsuis pas très douée)
0
dodie92 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
23 juin 2007 à 02:20
Bon j'ai fait toutes les manip' et ça ne marche toujours pas..
Une autre sugestion ?
0
bibette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 01:30
rebonsoir
alors apparemment ca ne fonctionne toujours pas pour moi microsoft oui je pense que c'est plus approprié
bonne chance
0
sancyr Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
24 juin 2007 à 11:08
Salut, aprés avoir sauvegardé sur cd-dvd tout les dossiers que tu souhaite garder, tu peut faire une réinstallation du système a partir des cd-dvd de sauvegarde que tu as du faire aprés avoir installé ton pc pour la 1ere fois. C'est ce que j'ai du faire quand j'ai rencontré ce problème et aprés avoir appelé le service assitance.A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodie92 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
24 juin 2007 à 23:30
Je l'aurais bien fait mais je n'ai aucun CD d install..
et qui + est trop de dossiers à sauvegarder..
Toujours pas d autre solution ?
0
bonjour moi aussi internet ne fonctionne plus je me sert de safari en attente de reponse mais j'ai vista et je ne sais pas comment faire ? alor merci de votre reponse .
0