Ecran noir (bureau) après scan avast

Résolu/Fermé
sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 15 févr. 2015 à 19:48
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 22 févr. 2015 à 16:54
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai lancé un scan rapide d'Avast, et après avoir finit le scan l'ordinateur a redémarrer et m'a proposer une correction automatique des menaces qu'il a pu détecter, que j'ai lancé.

Lorsque que le PC a fini son travail il s'est redémarré tout seul puis un écran tout noir s'est affiché à la place de ma session. J'ai beau redémarrer à chaque fois que je lance ma session l'écran reste noir. Pourtant lorsque que je fais Ctrl+alt+Suppr je peux mettre le gestionnaire des tâches.

Mon PC est un portable HP Pavilion.

Merci d'avance :)
A voir également:

15 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 15/02/2015 à 19:59
Salut,

Sur le gestionnaire de tâches :
Menu Fichier et Nouvelle tâches
tape explorer.exe et OK.

Désinstalle Avast!.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 févr. 2015 à 20:00
Ensuite pour vérifier l'ordinateur :


Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
15 févr. 2015 à 20:16
j'ai suivi un tutorial de mis à jour j'ai tapé "rstrui" dans nouvelle tache et lancé la restauration. Hier j'ai voulu telecharger une version version d'Adobe Flash Player et j'ai eu un truc " Binkiland" qui s'est installé. J'ai désinstaller et j'ai fait un scan avast et c'est devenue tout noir.

Est ce un virus ?
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
15 févr. 2015 à 20:17
et lorsque que j'avais tapé explorer.exe auparavant sur nouvelle tache n'avait rien donné.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 févr. 2015 à 20:20
Faudrait faire le scan FRST pour voir.
soit tu ouvres le bureau avec explorer.exe
soit tu vas en mode sans échec où la session devrait s'ouvrir.
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
15 févr. 2015 à 20:21
Même après la restauration du système rien ne marche. L'écran est toujours noir j'ai réessayer de mettre "explorer.exe" et rien n'y fait.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 févr. 2015 à 20:23
et si tu mets iexplore.exe ça t'ouvre internet explorer ?
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
15 févr. 2015 à 20:32
cela me mets que ca n'existe pas. Honnetement je ne sais plus quoi faire ...
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
15 févr. 2015 à 20:37
Sonny

Il faudrait que tu essaies en mode sans échec

Je laisse malekal continuer
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
15 févr. 2015 à 20:46
Dois-je faire la mêm manip en mode sans echec ?

MErci :)
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
15 févr. 2015 à 20:47
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 févr. 2015 à 20:49
Désinstalle Avast! et redémarre en mode normal.
Si pas mieux, fais le scan FRST.
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
15 févr. 2015 à 20:52
Ok je le fais en mode échec en ce moment. Mais si c'est le virus binkiland il n'y a pas de soucis si je désinstalle l'antivirus ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 févr. 2015 à 20:53
non.
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
15 févr. 2015 à 20:55
toujours l'écran noir avec juste le curseur.
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
15 févr. 2015 à 21:09
Comment faire pour faire le scan FRST car je ne peux pas aller sur internet ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 févr. 2015 à 21:09
vas en mode sans échec avec prise en charge du réseau.
Si ça ne fonctionne pas, par clef USB avec un autre PC.
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
15 févr. 2015 à 21:29
Je n'arrive pas à telecharger ton lien. Je suis sur mozilla est ce different si on le fait pas sur explorer. Pardon pour mon amateurisme mais j'ai tout mon travail dans mon ordi donc je flippe un peu
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
15 févr. 2015 à 21:44
Quel est le problème ?
Ca fait quoi ? ça bloque où ?
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
15 févr. 2015 à 22:03
Veux-tu que je réenregistre les rapport un par un pour avoir trois liens ?
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
15 févr. 2015 à 21:46
Voila le lien pour le scan FRST

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150215_l5t7t15m13d13

J'ai copier/coller ce qui est apparut sur le bloc note. c'est a dire le FRST, addition et shorcurt sur le meme et j'ai envoyé.
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
15 févr. 2015 à 22:31
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 févr. 2015 à 08:52
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

FF DefaultSearchUrl: hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT1098640&SearchSource=3&q={searchTerms} [Pays NL - 195.78.120.88]
FF SearchEngineOrder.1: Fast Browser Search
FF SelectedSearchEngine: Binkiland
FF Homepage: hxxp://binkiland.com/?f=1&a=bnk_tele_15_07&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtBtCtDtDtAyEtAzzyBtByCyDtAtCtN0D0Tzu0StCtCtAzztN1L2XzutAtFyBtFyBtFyDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1BtAtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyC0ByEyB0AtD0EyBtGzy0DtA0AtGzyyDyD0DtG0DyB0FyBtGtByByBtBzztB0ByDtB0C0AyE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2Szy0A0C0F0CtDtB0CtG0A0AtCyBtGyEyDyD0AtG0B0AyDtDtG0B0CyDtDzyzztBtB0ByB0B0A2Q&cr=641268160&ir= [Pays US - 54.235.109.192]
2015-02-12 22:05 - 2015-02-15 02:06 - 00000296 _____ () C:\Windows\Tasks\Binkiland.job
2015-02-12 22:05 - 2015-02-12 22:05 - 00000000 ____D () C:\Users\charly\AppData\Roaming\Binkiland
2015-02-12 22:04 - 2015-02-15 20:31 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce
2015-02-12 22:04 - 2015-02-15 20:17 - 00000000 ____D () C:\Program Files\Common Files\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce
2015-02-12 22:04 - 2015-02-12 22:07 - 00000000 ____D () C:\Users\charly\Documents\CleanerPro
2015-02-12 22:04 - 2015-02-12 22:05 - 00000000 ____D () C:\Program Files\WSE_Binkiland
2015-02-12 22:04 - 2015-02-12 22:04 - 00000000 ____D () C:\Users\charly\AppData\Local\CleanerPro
2015-02-12 22:03 - 2015-02-12 22:04 - 00000000 ____D () C:\Program Files\Strong Signal
CHR Extension: (No Name) - C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bbjciahceamgodcoidkjpchnokgfpphh [2013-11-04]
CHR Extension: (No Name) - C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj [2013-11-04]
CHR Extension: (Strong Signal) - C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\lchgpdbcbebecigcoclaoebchenjbgak [2015-02-13]
CHR Extension: (No Name) - C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab [2013-12-06]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [bbjciahceamgodcoidkjpchnokgfpphh] - C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods.crx [2012-10-13]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj] - C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods-speeddial_sf.crx [2012-10-13]
CHR HKU\S-1-5-21-906080349-1484022464-1186326283-1000\...\Chrome\Extension: [bbjciahceamgodcoidkjpchnokgfpphh] - C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods.crx [2012-10-13]
CHR HKU\S-1-5-21-906080349-1484022464-1186326283-1000\...\Chrome\Extension: [cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj] - C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods-speeddial_sf.crx [2012-10-13]
CHR HKU\S-1-5-21-906080349-1484022464-1186326283-1000\...\Chrome\Extension: [leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab] - C:\Users\charly\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.crx [2013-12-04]
2015-02-15 20:56 - 2013-11-30 02:57 - 00000000 ____D () C:\Users\charly\AppData\Roaming\wp_update
2013-12-03 02:35 - 2013-12-03 02:35 - 0493272 _____ () C:\Users\charly\AppData\Roaming\~byqddyq.exe
2013-11-30 02:54 - 2013-11-30 02:54 - 0493272 _____ () C:\Users\charly\AppData\Roaming\~wvqijtj.exe
2012-10-13 13:54 - 2012-10-13 14:01 - 0290500 _____ () C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods-speeddial_sf.crx
2012-10-13 13:54 - 2012-10-13 14:01 - 0031465 _____ () C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods.crx
2010-04-26 08:59 - 2010-04-26 08:59 - 0004914 _____ () C:\ProgramData\xqkcebzs.dik
Task: C:\Windows\Tasks\Binkiland.job => C:\Users\charly\AppData\Roaming\BINKIL~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {901D5014-8BC3-46D1-A4DC-52EA4E815C87} - System32\Tasks\Binkiland => C:\Users\charly\AppData\Roaming\Binkiland\UpdateProc\UpdateTask.exe [2015-02-12] () <==== ATTENTION
Task: {1BD7AEB6-5933-406F-9517-B8FA9574EB9D} - System32\Tasks\wp_update => C:\Users\charly\AppData\Roaming\~wvqijtj.exe [2013-11-30] () <==== ATTENTION


Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.



puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :


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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
16 févr. 2015 à 19:42
Bonjour,

Merci pour ta réponse :)

j'ai fait exactement comme c'est expiqué mais lorsque que je lance le FRST et que j'appuie sur FIX un message apparait :

No fixlist.txt found.
The fixlist.txt should be in the same folder/directory the tool is located.

J'ai pourtant copier/collerce que tu m'avais dit et je l'ai enregistrer comme demandé ci dessus.

Merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 févr. 2015 à 19:44
parce que le fichier fixlist.txt ne se trouve pas dans le même dossier que le programme FRST.
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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
16 févr. 2015 à 19:51
Tu dois l'enregistrer dans Downloads
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
16 févr. 2015 à 19:50
C'est réglé :) je suis pas un as de l'informatique ca fait peur .... :)

Voila le resultat :

Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 15-02-2015
Ran by charly at 2015-02-16 19:48:39 Run:1
Running from C:\Users\charly\Desktop
Loaded Profiles: charly (Available profiles: charly)
Boot Mode: Safe Mode (with Networking)

==============================================

Content of fixlist:

FF DefaultSearchUrl: hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?ctid=CT1098640&SearchSource=3&q={searchTerms} [Pays NL - 195.78.120.88]
FF SearchEngineOrder.1: Fast Browser Search
FF SelectedSearchEngine: Binkiland
FF Homepage: hxxp://binkiland.com/?f=1&a=bnk_tele_15_07&cd=2XzuyEtN2Y1L1QzutDtDtBtCtDtDtAyEtAzzyBtByCyDtAtCtN0D0Tzu0StCtCtAzztN1L2XzutAtFyBtFyBtFyDtN1L1CzutCyEtBzytDyD1V1BtAtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2SyC0ByEyB0AtD0EyBtGzy0DtA0AtGzyyDyD0DtG0DyB0FyBtGtByByBtBzztB0ByDtB0C0AyE2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2Szy0A0C0F0CtDtB0CtG0A0AtCyBtGyEyDyD0AtG0B0AyDtDtG0B0CyDtDzyzztBtB0ByB0B0A2Q&cr=641268160&ir= [Pays US - 54.235.109.192]
2015-02-12 22:05 - 2015-02-15 02:06 - 00000296 _____ () C:\Windows\Tasks\Binkiland.job
2015-02-12 22:05 - 2015-02-12 22:05 - 00000000 ____D () C:\Users\charly\AppData\Roaming\Binkiland
2015-02-12 22:04 - 2015-02-15 20:31 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce
2015-02-12 22:04 - 2015-02-15 20:17 - 00000000 ____D () C:\Program Files\Common Files\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce
2015-02-12 22:04 - 2015-02-12 22:07 - 00000000 ____D () C:\Users\charly\Documents\CleanerPro
2015-02-12 22:04 - 2015-02-12 22:05 - 00000000 ____D () C:\Program Files\WSE_Binkiland
2015-02-12 22:04 - 2015-02-12 22:04 - 00000000 ____D () C:\Users\charly\AppData\Local\CleanerPro
2015-02-12 22:03 - 2015-02-12 22:04 - 00000000 ____D () C:\Program Files\Strong Signal
CHR Extension: (No Name) - C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bbjciahceamgodcoidkjpchnokgfpphh [2013-11-04]
CHR Extension: (No Name) - C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj [2013-11-04]
CHR Extension: (Strong Signal) - C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\lchgpdbcbebecigcoclaoebchenjbgak [2015-02-13]
CHR Extension: (No Name) - C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab [2013-12-06]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [bbjciahceamgodcoidkjpchnokgfpphh] - C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods.crx [2012-10-13]
CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj] - C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods-speeddial_sf.crx [2012-10-13]
CHR HKU\S-1-5-21-906080349-1484022464-1186326283-1000\...\Chrome\Extension: [bbjciahceamgodcoidkjpchnokgfpphh] - C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods.crx [2012-10-13]
CHR HKU\S-1-5-21-906080349-1484022464-1186326283-1000\...\Chrome\Extension: [cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj] - C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods-speeddial_sf.crx [2012-10-13]
CHR HKU\S-1-5-21-906080349-1484022464-1186326283-1000\...\Chrome\Extension: [leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab] - C:\Users\charly\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.crx [2013-12-04]
2015-02-15 20:56 - 2013-11-30 02:57 - 00000000 ____D () C:\Users\charly\AppData\Roaming\wp_update
2013-12-03 02:35 - 2013-12-03 02:35 - 0493272 _____ () C:\Users\charly\AppData\Roaming\~byqddyq.exe
2013-11-30 02:54 - 2013-11-30 02:54 - 0493272 _____ () C:\Users\charly\AppData\Roaming\~wvqijtj.exe
2012-10-13 13:54 - 2012-10-13 14:01 - 0290500 _____ () C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods-speeddial_sf.crx
2012-10-13 13:54 - 2012-10-13 14:01 - 0031465 _____ () C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods.crx
2010-04-26 08:59 - 2010-04-26 08:59 - 0004914 _____ () C:\ProgramData\xqkcebzs.dik
Task: C:\Windows\Tasks\Binkiland.job => C:\Users\charly\AppData\Roaming\BINKIL~1\UPDATE~1\UPDATE~1.EXE <==== ATTENTION
Task: {901D5014-8BC3-46D1-A4DC-52EA4E815C87} - System32\Tasks\Binkiland => C:\Users\charly\AppData\Roaming\Binkiland\UpdateProc\UpdateTask.exe [2015-02-12] () <==== ATTENTION
Task: {1BD7AEB6-5933-406F-9517-B8FA9574EB9D} - System32\Tasks\wp_update => C:\Users\charly\AppData\Roaming\~wvqijtj.exe [2013-11-30] () <==== ATTENTION


Firefox DefaultSearchUrl deleted successfully.
Firefox SearchEngineOrder.1 deleted successfully.
Firefox SelectedSearchEngine deleted successfully.
Firefox homepage deleted successfully.
C:\Windows\Tasks\Binkiland.job => Moved successfully.
C:\Users\charly\AppData\Roaming\Binkiland => Moved successfully.
C:\ProgramData\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce => Moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\0780f478-67ce-4ec3-98db-39a65f4618ce => Moved successfully.
C:\Users\charly\Documents\CleanerPro => Moved successfully.
C:\Program Files\WSE_Binkiland => Moved successfully.
C:\Users\charly\AppData\Local\CleanerPro => Moved successfully.
C:\Program Files\Strong Signal => Moved successfully.
C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\bbjciahceamgodcoidkjpchnokgfpphh => Moved successfully.
C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj => Moved successfully.
C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\lchgpdbcbebecigcoclaoebchenjbgak => Moved successfully.
C:\Users\charly\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab => Moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bbjciahceamgodcoidkjpchnokgfpphh" => Key deleted successfully.
C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods.crx => Moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj" => Key deleted successfully.
C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods-speeddial_sf.crx => Moved successfully.
"HKU\S-1-5-21-906080349-1484022464-1186326283-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bbjciahceamgodcoidkjpchnokgfpphh" => Key deleted successfully.
"C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods.crx" => File/Directory not found.
"HKU\S-1-5-21-906080349-1484022464-1186326283-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\cjpglkicenollcignonpgiafdgfeehoj" => Key deleted successfully.
"C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods-speeddial_sf.crx" => File/Directory not found.
"HKU\S-1-5-21-906080349-1484022464-1186326283-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\leahdjjpjmnamomgpojikeapflgbmjab" => Key deleted successfully.
C:\Users\charly\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.crx => Moved successfully.
C:\Users\charly\AppData\Roaming\wp_update => Moved successfully.
C:\Users\charly\AppData\Roaming\~byqddyq.exe => Moved successfully.
C:\Users\charly\AppData\Roaming\~wvqijtj.exe => Moved successfully.
"C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods-speeddial_sf.crx" => File/Directory not found.
"C:\Users\charly\AppData\Local\funmoods.crx" => File/Directory not found.
C:\ProgramData\xqkcebzs.dik => Moved successfully.
C:\Windows\Tasks\Binkiland.job not found.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{901D5014-8BC3-46D1-A4DC-52EA4E815C87}" => Key deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{901D5014-8BC3-46D1-A4DC-52EA4E815C87}" => Key deleted successfully.
C:\Windows\System32\Tasks\Binkiland => Moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Binkiland" => Key deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{1BD7AEB6-5933-406F-9517-B8FA9574EB9D}" => Key deleted successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1BD7AEB6-5933-406F-9517-B8FA9574EB9D}" => Key deleted successfully.
C:\Windows\System32\Tasks\wp_update => Moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\wp_update" => Key deleted successfully.

End of Fixlog 19:48:41

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 févr. 2015 à 19:51
ok réinitialise les navigateurs, suite des opérations.
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
16 févr. 2015 à 19:55
je désinstalle Firefox et je le réinstalle c'est ca ?
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
16 févr. 2015 à 20:23
J'ai suivi le tutorial et réparer Firefox.
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sonnygol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
16 févr. 2015 à 20:37
L'écran noir a disparu et tout est redevenue normal.

Merci beaucoup malekal :)

J'aurais une dernière question depuis quelques temps je ne peux pas regarder de vidéo direct car on me dit que firefox a bloqué un l'éxecution d'un plugin obsolète " Adobe Flash" . Sauf que c'est en essayant de mettre à jour Adobe Flash à jour par l'intermédiaire de ce lien que j'ai eu le précédent problème.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 févr. 2015 à 07:52
super =)

Pour Flash créé un sujet dans la partie internet, mais c'est un peu le bronx sur Firefox. Bcp ont des prob.
Faut vérifier si tu n'as pas deux plugins Flash.

~~

Quelques conseils :

Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.


Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=


Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

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lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
22 févr. 2015 à 16:54
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