Error loading media: file could not be played [Résolu/Fermé]

Messages postés
79
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
-
Salut le forum,

Ces derniers temps, j'ai un problème avec les videos en streaming. Chaque fois que j'en lance une, elle fonctionne quelques minutes puis s'arrête et m'affiche le message que j'ai mis en titre. J'ai essayé de vider le cache, les cookies, désactivé mes extensions mais rien n'y fait. Je précise que l'erreur a lieu sur tous mes browsers.

Merci, bon dimanche à tous
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 22 févr. 2019
Messages postés
79
Date d'inscription
mardi 9 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
19
9
Merci
Salut! Réponse un peu tardive mais est ce que tu utilises un pare-feu (ZoneAlarm, etc.) ? Pour ma part je suis passé à un autre firewall et ça a réglé le truc.
A+

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci ca marche super, pour ma part j'ai juste couper avast 10min :D
1
Merci
J'ai désactivé le protocole IPv6 sur mon interface réseau et mon problème est réglé.

En effet, j'ai utilisé le mode développeur de mon browser pour trouver l'url appelé. Ensuite, en cherchant à accéder directement à l'url du fichier mp4, je recevais le message "Wrong.IP"

Effectivement, depuis que je suis en Windows 10, mon PC utilisait IPv6. Il semble donc que PutLocker vérifie la cohérence de l'adresse IP du client. Il semble que IPv6 ne leur semble pas valide. En désactivant, IPv6, ça a réglé le problème....
loupblack
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
2 -
Hello, j'ai desactivé avast, je n'ai pas ZoneAlarm, j'ai désactiver IPv6, mais rien n'y fait j'ai toujours cette même erreur... alors que cela fonctionnait la semaine dernière je ne comprends pas...