Error loading media: file could not be played [Résolu/Fermé]
Amiliok79
Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription
22 décembre 2015
Dernière intervention
-
15 févr. 2015 à 17:43 - Dernière réponse : loupblack6
Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription
27 février 2018
Dernière intervention
- 17 févr. 2017 à 00:49
Ces derniers temps, j'ai un problème avec les videos en sreaming. Chaque fois que j'en lance une, elle fonctionne qques minutes puis s'arrête et m'affiche le message que j'ai mis en titre. J'ai essayé de vider le cache, les cookies, désactivé mes extensions mais rien n'y fait. Je précise que l'erreur a lieu sur tous mes browsers.
Bonjour, pour ma part, j'ai coupé AVAST mais toujours le même problème!
je suis sous WINDOWS 8.1, j'ai téléchargé Flash player et Java. J'ai VLC pour les vidéo de mon PC.
je ne sais plus quoi faire...
J'ai désactivé le protocole IPv6 sur mon interface réseau et mon problème est réglé.
En effet, j'ai utilisé le mode développeur de mon browser pour trouver l'url appelé. Ensuite, en cherchant à accéder directement à l'url du fichier mp4, je recevais le message "Wrong.IP"
Effectivement, depuis que je suis en Windows 10, mon PC utilisait IPv6. Il semble donc que PutLocker vérifie la cohérence de l'adresse IP du client. Il semble que IPv6 ne leur semble pas valide. En désactivant, IPv6, ça a réglé le problème....
loupblack6
Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription
27 février 2018
Dernière intervention
>
AnyBody -17 févr. 2017 à 00:49
Hello, j'ai desactivé avast, je n'ai pas ZoneAlarm, j'ai désactiver IPv6, mais rien n'y fait j'ai toujours cette même erreur... alors que cela fonctionnait la semaine dernière je ne comprends pas...
A+
je suis sous WINDOWS 8.1, j'ai téléchargé Flash player et Java. J'ai VLC pour les vidéo de mon PC.
je ne sais plus quoi faire...
En effet, j'ai utilisé le mode développeur de mon browser pour trouver l'url appelé. Ensuite, en cherchant à accéder directement à l'url du fichier mp4, je recevais le message "Wrong.IP"
Effectivement, depuis que je suis en Windows 10, mon PC utilisait IPv6. Il semble donc que PutLocker vérifie la cohérence de l'adresse IP du client. Il semble que IPv6 ne leur semble pas valide. En désactivant, IPv6, ça a réglé le problème....