Menu

Error loading media: file could not be played [Résolu/Fermé]

Amiliok 79 Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 15 févr. 2015 à 17:43 - Dernière réponse : loupblack 6 Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention
- 17 févr. 2017 à 00:49
Salut le forum,

Ces derniers temps, j'ai un problème avec les videos en sreaming. Chaque fois que j'en lance une, elle fonctionne qques minutes puis s'arrête et m'affiche le message que j'ai mis en titre. J'ai essayé de vider le cache, les cookies, désactivé mes extensions mais rien n'y fait. Je précise que l'erreur a lieu sur tous mes browsers.

Merci, bon dimanche à tous
Afficher la suite 

7 réponses

Amiliok 79 Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 16 févr. 2015 à 17:11
-3
Utile
6
Up! Je ne peux même pas lire les vidéos des sites d'info...
Amiliok 79 Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention > babeur29 - 14 sept. 2015 à 19:05
Salut! Réponse un peu tardive mais est ce que tu utilises zonealarm? Pour ma part je suis passé à un autre firewall et ça a réglé le truc.
A+
Trouvé ! > Amiliok 79 Messages postés mardi 9 décembre 2014Date d'inscription 22 décembre 2015 Dernière intervention - 30 avril 2016 à 00:45
Merci ca marche super, pour ma part j'ai juste couper avast 10min :D
Bonjour, pour ma part, j'ai coupé AVAST mais toujours le même problème!
je suis sous WINDOWS 8.1, j'ai téléchargé Flash player et Java. J'ai VLC pour les vidéo de mon PC.
je ne sais plus quoi faire...
J'ai désactivé le protocole IPv6 sur mon interface réseau et mon problème est réglé.

En effet, j'ai utilisé le mode développeur de mon browser pour trouver l'url appelé. Ensuite, en cherchant à accéder directement à l'url du fichier mp4, je recevais le message "Wrong.IP"

Effectivement, depuis que je suis en Windows 10, mon PC utilisait IPv6. Il semble donc que PutLocker vérifie la cohérence de l'adresse IP du client. Il semble que IPv6 ne leur semble pas valide. En désactivant, IPv6, ça a réglé le problème....
loupblack 6 Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 27 février 2018 Dernière intervention > AnyBody - 17 févr. 2017 à 00:49
Hello, j'ai desactivé avast, je n'ai pas ZoneAlarm, j'ai désactiver IPv6, mais rien n'y fait j'ai toujours cette même erreur... alors que cela fonctionnait la semaine dernière je ne comprends pas...