IPhone à 1 euro ?

Résolu/Fermé
Leritalspirituel Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2022 - Modifié le 14 juin 2017 à 10:02
 clo78 - 9 sept. 2015 à 15:22
Bonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir :
Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-apps/112162-l-iphone-6-a-1eur-l-arnaque-de-l-annee


En méditant sur le but ultime, on découvrira la non-existence de l'égo personnel et par le fait même l'erreur de croire qu'il existe.
Milarépa
A voir également:

36 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 9/04/2015 à 15:46
Autre skin "Journal en ligne" : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51261&start=#p395892

Actuellement à l'adresse :
http://rewardcenternow.com/





Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 15:48
Salut Malekal ! Il y en a encore beaucoup des comme ça ? Amitiés
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 avril 2015 à 15:54
Je pense que celui de La Tribune va disparaître et sera remplacé par Journal en ligne NouvelleQuotidienne en gros des inventés.
Quasi toutes les régies de sites pour adultes ou présentent sur les sites de streaming/Warez refilent ces trucs : https://twitter.com/malekal_morte/status/585836499700215808

Ce sont des régies des régies qui pour la plupart (à l'exception d'Exoclick) ne regardent pas le contenu qu'ils envoient (qualités etc) mais sont simplement là pour la thune.
Y en ça ne les genent pas d'envoyer de fausses pages Flash/Java (où le taux de clics est surement supérieur à d'habitude) pour refiler des PUPs, ou fausses alertes de virus pour Mobile.....

Comme les pubs plagient le site de La Tribune, c'est facile à faire enlever, vu que ça ne doit pas être légal d'utiliser l'image et le nom d'un site pour.... surtout si le dit site est un site commercial.
Quand ces pubs seront remplacées par les fictives, les régies de pubs pourront se cacher derrière le fait que ce n'est pas vraiment une arnaque puisque c'est écrit noire sur blanc que c'est un abonnement blablabla et pourront continuer à encaisser les $.

Enfin je m'attends à ce qu'elles commencent à discuter....
On va voir.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
9 avril 2015 à 16:00
C'est certain , il y aura une suite à cette histoire cauchemardesque pour des centaines/milliers de pauvres personnes " innocentes " ........................
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 13:34
innocentes ou illetrés?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 9/04/2015 à 17:01
Ben les régies ne risquent rien
"ho désolé, on fera plus attention", en attendant, ils sont passés à la caisse.

En tout cas, y a vraiment beaucoup beaucoup de campagnes....
Faut taper vite et fort pour optimizer les revenus avant que ça s'écroule.
0
pourriez vous m'envoyer l'iphone 6, j'ai validé mon inscription, mais je n'ai pas de carte bancaire, a ce jour, pour un 1 euro, mais j'ai un chéquier, c'est pareils, je pourrais vous faire un cheque. a vous, et comme ca,je pourrais obtenir l'iphone 6. merci de répondre le plus rapidement possible, a m'a mon mail, pour avoir une réponse de votre part. si c'est possible. merci par avance. monsieur benaoudia Kamel.
1
Re-bonjour,
Suite à mon post d'hier soir, j'ai finalement reçu leur mail dans lequel ils nous donnent un mot de passe et un identifiant.
Avec le lien qu'ils nous donnent, nous tombons cette fois sur leur vrai site et non pas sur le faux site de la Tribune.
J'ai rentré le MP et l'identifiant qu'ils me donnaient. Nous tombons alors sur une page contenant les coordonnées que nous avions données lors du paiement des 1 euro, et ils nous demandent de cliquer sur "vérifié" pour confirmer ces coordonnées. Dans le mails, ils indiquent que devons effectuer cette vérification dans les 5 jours pour recevoir leur offre.
Je me demande donc si ce ne serait pas qu'à partir de ce moment là que commencerait l'arnaque ?
Du coup, je n'ai pas cliqué sur "vérifié" pour justement ne pas leur confirmer mes coordonnées.
Le problème, c'est qu'on ne peut pas résilier quoi que ce soit tant que l'on n'a pas cliqué sur cette vérification. Et de toute façon, y a-t-il vraiment une possibilité de résiliation une fois qu'on est "vérifié" ?
Quelqu'un est-il allé plus loin et peut nous dire s'il a pu résilier leur offre ?
J'en rage de m'être faite avoir pour la 1ère fois comme une bleue alors qu'avec le recul, il y a vraiment plein d'éléments complètement incohérents dans cette page de la Tribune !
0
Je me demande donc si ce ne serait pas qu'à partir de ce moment là que commencerait l'arnaque ?

J'en rage de m'être faite avoir pour la 1ère fois comme une bleue alors qu'avec le recul, il y a vraiment plein d'éléments complètement incohérents dans cette page de la Tribune !


L'arnaque commence et ce dés le début : Machin truc a 1€.
Comment peut on imaginer une seule seconde.
0
Oui, là dessus on est bien d'accord..............
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 15:06
Je suis également tombé dans le panneau via Facebook, je n'en reviens toujours pas: impossible de résilier et j'ai été prélevé de 1 euros le 28 mars, j'ai appelé ma banque pour faire immédiatement opposition, c'est la SEULE CHOSE A FAIRE pour ne pas continuer à être prélevé.
0
Vous avez donc essayé de résilier en allant sur leur site et en mettant le mot de passe et l'identifiant qu'ils nous communiquent dans leur mail ? Vous avez cliqué sur "vérifié" ?
On ne peut pas résilier, ça ne marche pas ? Comment ça se présente ?
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2015 à 22:10
J'ai voulu faire valoir mon droit de retrait durant la période d'essai de 7 jours en cliquant sur le lien suivant (indiqué dans le mail de bienvenu):

http://delivery-planet.com/cancel/e5980b1bce8b0f3ecf955b4d06c4b5211dc24fe9

Voici la réponse donnée après avoir voulu me désinscrire:

Cancel not possible
Subscription Cancellation not possible by clicking the Cancel link. The reason can be one of the following:

You have already existing invoices
The package has already left the warehouse
You have been in dialog with customer service
Changes has already been made to your subscription
Other issues
Please contact customer service by e-mail - Please find the e-mail in the welcome e-mail you received when you signed up to our service.

Have a nice day

Best regards,
Costumer service

Hav en god dag

J'ai alors essayé de contacter le service client par e-mail mais aucune réponse/confirmation d'annulation de leur part, c'est pas normal. En tout cas, même avec 1 euros (voir 49 euros pour ceux qui vont s'en apercevoir trop tard) x milliers de personnes qui ont du se faire berner, c'est le jack pot assuré pour eux !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 3/04/2015 à 17:20
Si vous avez la fausse publicité Tribune, depuis l'adresse iphone6-winners.com
il y a de forte chance que vous aillez des adwares installés sur votre ordinateur.

Autre domain lié à des adwares et l'arnaque sur la même IP que phone6-winners.com :
2015-03-26 android-inspect.com
2015-03-26 android32-notification.com
2014-12-17 www.missing-player.info
2014-12-10 appsfrom-playstore.com
2014-10-29 trvtrk.com
2014-10-14 free-movie-player.info
2014-10-14 install-to-view-free.info
2014-10-14 missing-plugin.info
2014-10-14 missingplugin.info
2014-10-14 please-install-video-player.info
2014-10-11 missing-player.info
2014-10-09 dolphin-update.info
2014-10-07 www.waitonesecond.net
2014-10-06 wait1second.com
2014-10-04 android-protector.com
2014-09-30 waitonesecond.net
2014-09-18 iphone6-winners.com



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Je viens de faire un scan avec Malwarebyte et à priori, rien....
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 avril 2015 à 19:51
Si tu n'as pas de publicités intempestives, tu n'as pas d'adwares.
0
Non pas de pub ! Au moins ça !!!!!!!!!!!
Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se résilier sur leur site ou c'est impossible ?
Pour ma part, ayant payé au moyen d'une e-carte bleue, je pense qu'après le 1er prélèvement de 1 euro, ils ne pourront plus rien prélever puisque le principe de la e-carte bleue, c'est qu'elle génère un numéro aléatoire unique qui ne peut servir qu'une seule fois.
Malgré tout, je ne suis pas très tranquille....
0
Un-mec-en-colère
8 avril 2015 à 18:22
Mes enfants!!! Me suis fait avoir aussi. Ait eut la bêtise de vérifier la véracité de l'offre après inscription. Heureusement j'ai fait interdire ma carte 1 heure après mon inscription et ma banque m'assure qu'aucun prélèvement ne sera normalement fait sur mon compte du fait de l'opposition avant que les prélèvements n'aient commencé. Vais de ce pas dénoncer l'arnaque sur le site du gouvernement. Faites de même!!!
Affaire à suivre...
0
Si c possible je l'est fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 avril 2015 à 19:06
bon,

Devrait y avoir moins de pubs en circulation et donc un peu moins d'internautes touchés =)
0
Pourquoi ?
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
10 avril 2015 à 14:14
Salut Malekal =)

Bien que je ne doute pas du bien fondé de ton action de lutte contre les arnaques en tout genre, je me demande si la meilleure chose à faire est de continuer à renflouer ce sujet un peu foure-tout... que plus personne ne lira je pense...

Continuons le pouritage ;-)

Bonne journée :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 avril 2015 à 15:03
Renflouer ce sujet, ok... mais ne règle pas le prob en amont mais en aval, en gros ce qu'il faut faire si on s'est fait avoir, et encore faut s'en être aperçu tôt.
Faut retirer un max de ces pubs, moins de traffic, moins de users arnaqués, moins de thunes à l'arrivée.

Après, l'un n'empêche pas l'autre.
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
10 avril 2015 à 15:11
ouaip certes...
Bowaaa je te laisse gérer alors :]
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 10/04/2015 à 16:47
ils sont trop forts chez Radioplanets...

La page avec la partie intéressante en rose, quand on va sur la page...
+ les conditions d'utilisation dans le footer.



Il y a une campagne de pub, où cette page s'ouvre en popup.... mais sur la popup le scroll verticale a été interdit.
De ce fait, la partie en rose est tronquée...
Les conditions d'utilisation qui se trouvent dans le footer sont invisibles.

Du coup, ça change complètement le sens de la page, où on a vraiment l'impression de participer simplement à un tirage au sort à 1 euro. La mention complète d'inscription à au service payant disparaît.
Après y a la case à cocher tout de même.



Faut scroller un peu dans les conditions pour avoir les montants...



Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Bonjour,
J'ai laissé mes coordonnées et coché la case pour accepter les conditions, mais je n'ai pas renseigné le numero de carte bancaire sur la page suivante. Pensez vous que je dois me désinscrire? par quels moyens ?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2015 à 19:33
Bonjour, moi aussi j'ai laissé mes coordonnées personnelles et je me suis inscrite comme une conne....
L'argent sera prélevé quand même même sans nos coordonnées bancaires ????
0
Je vous dis à tous pour arrêter une fois pour toute ses arnaque perdez votre temps opposition à vos banque et réclamation vous êtes pas obligé de portez plainte mais la banque et obliger de vous rembourser ne lâché rien la banque quand elle rembourse les arnaqueur seront débité sans hésitation vous remarquer pour certain que même ceux qui ont des carte sécurisé par envoie de code par sms le débit et fais commem les banque sont complice si il font rien et tout le monde tout le monde fois exigé le remboursement.. L arnaque et connu et même pour ceux qui ont résilié avant les 7 jours seront débité et aussi partager les lien de l arnaque sur le site du ministère de l intérieurs arnaque lié à internet peut être que un fonctionnaire fera sont travaille
0
Principes de base de l'acheteur sur Internet :
Ne JAMAIS utiliser sa carte bancaire pour faire des achats en ligne. Utiliser le service e-carte bleue de votre banque (10€ par an pour être tranquille). Sachez que n'importe quel site peut conserver l'EMPREINTE de votre paiement par carte bleue et se servir sans fin... tant que vous n'aurez pas fait opposition sur votre carte (ce qui vous obligera à payer plus cher que 10€ pour en avoir une nouvelle !)
0
ptitplume13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
12 avril 2015 à 10:02
En ce qui me concerne, j'ai payé avec une e-carte bleue et après avoir contacté ma banque pour confirmation qu'il ne pourrait pas y avoir d'autres prélèvement que les 1 euro, ils m'ont répondu qu'on n'était sûr de rien et j'ai donc dû, malgré tout, faire opposition à ma CB ainsi qu'à ma e-carte bleue.....
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
17 avril 2015 à 12:37
Bonjour,
Tout à fait d'accord. Avec une eCarte Bleue on limite considérablement les risques d'utilisation frauduleuse des données bancaires:
http://escrocs-web.immo-scope.com/article/precautions_eCarteBleue

A+
0
Ah....... ! Enfin ! Je me suis farci 2 pages de com. pour enfin trouver une personne qui a pensé à la e-carte bleue !!! ?
Il ne peut y avoir qu' UNE ET UNIQUE somme prélevée par numéro généré. Donc aucune possibilité de faire des prélèvements mensuelles avec... C'est jusqu'ici le mode de paiement le plus sécurisé pour régler ses achats sur le net. ?

@ptitplume13: bravo pour le professionnalisme de ta banque qui est dans l'incapacité de te donner une information correcte et sûre ! ?

Enfin, je trouve étrange, devant l'augmentation exponentielle des arnaques sur le net, que l'usage de la e-carte bleue ne se soit pas plus vulgarisée. ?
0
Question : à tous ceux qui se sont fait arnaqués : vous avez demandé la résiliation de votre compte combien de temps après votre inscription ? Encore dans la période d'essai ? Moi j'ai demandé quelques minutes après mon inscription une fois que j'avais compris le stratagème.... et pour le moment évidemment, je ne sais pas ce qui va être débité ou non....
0
Merci beaucoup j'étais sur un site sur : ASOS et je suis tombé dans le panneau très bien fait la pub qui ressemblais au site Latribune. Puis j'allais m'inscrire puis il y'a avais une différence entre le site la tribune qui me laisse jusqu'a minuit et l'inscription jusqu'a dans 2jrs et 30 mn. alors je vérifie sur le forum et genre j'ai testé de vérifié si c'était vraiment le site la tribune car le site Lemonde faisait exactement le meme bref je clique sur la rubrique économie et à ce moment là il se passe un truc bizarre et ça revient a la meme page bref ARNAQUE et merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 avril 2015 à 09:39
Asos le site d'achat de vetements etc ?
Je doute très fortement que ce soit la source, y a même pas de pubs sous forme de popups.
Ces fausses pubs sont distrubées par des régies de publicités qui sont sur des sites adultes, streaming etc.
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
17 avril 2015 à 11:22
Dans tous les cas, pour savoir si t'es sur le bon site y'a ce tuto CCM qui peu t'aider.

Bien que tu semble déjà avoir de bons réflexes =)
ça peut servir à qqn d'autre ptetre aussi :]
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 18:17
Bonjour, Mon compagnon c'est fait avoir via une pseudo enquête "Carrefour". Comme beaucoup 1€ puis 49€. Opposition au prélévement, demande d'une nouvelle carte bancaire. Probléme nous n'avons aucun mail de confirmation donc aucun code et rien pour contacter ces arnaqueurs. Certains disent que la police ne veut pas prendre leur plainte pour moins de 150€ mais il faut expliquer que c'est une arnaque de grande envergure. Personne ne sait si ce sont juste des escros ce peut-être encore plus grave. En début de semaine nous irons à la brigade qui s'occupe des fraudes.
Si j'en crois la pub nous devrions avoir un mp3 Shuffle !!!http://campaigns.radioplanets.com/splash.php?sid=954&rid=1263&cid=81&cid=57655545&cid2=2818997&cid3=1212
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
18 avril 2015 à 10:52
Bonjour,

radioplanet = société au Danemark. Donc, la justice française ne peut rien faire, car hors des frontières de la France, donc la plainte ira à la poubelle, même si préjudice de 150.000€ ou plus!

A+
0
Leritalspirituel Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2022 4 > mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
20 avril 2015 à 17:55
ptitplume13 > Malekal_morte- - 12 avril 2015 à 09:59
Pour moi, sur le faux site de la Tribune sur une page "dealsoftoday".

A TOUS CEUX QUI SE SONT FAIT ARNAQUER, CONTACTER "justicier-vengeur" EN MP POUR QUE NOUS PUISSIONS NOUS GROUPER AFIN D'ENTAMER UNE ACTION DE GROUPE.
FAITES VOUS CONNAITRE, IL FAUT ARRÊTER CES VOLEURS ET OBTENIR DES DÉDOMMAGEMENTS.
Répondre
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
21 mai 2015 à 10:11
La pub malicieuse est sur le réseau Appnexus (c'est gros) et notamment par exemple s'affiche sur jeuxvideo.com : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51261&start=#p398298
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 4/06/2015 à 17:11
Adcash fait tourner cette publicité malicieuse depuis 2 jours et ont pas l'air de vouloir la supprimer : https://twitter.com/youtuberandom1/status/605978501653499904

Je vous conseille donc d'installer Adblock ou Blockulicious.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 16/06/2015 à 14:19
De retour sur Adcash https://twitter.com/malekal_morte/status/610777538768568320

et un nouveau skin :
"DLN" Daily Local News (envoyé par Revenuehits) à l'adresse hxxp://www.breakingnews.com-selected.com
=> https://twitter.com/malekal_morte/status/610781126584631296

celui-ci renvoie sur RockyFroggy.
0
Bonjour,

Alors tout comme vous je me suis inscrite sur le site de radioplanets.com. Il était bien précisé que c'était 1 euro à l'abonnement et que l'on avait une période d'essai de 7 jours. Bon jusque là j'étais d'accord. Mais une fois l'inscription faite, j'ai remarqué que je n'avais pas reçu de mail de confirmation avec mes codes etc et il était précisé que si aucune désinscription ne se faisait, je serais débitée de 49 euros mensuels une fois la période d'essai dépassée.
Je leur ai envoyé un mail directement afin de leur demander de me désinscrire avec le numéro de transaction etc et ils m'ont répondu que j'étais bel et bien désinscrite de leurs services.
J'ai peur que ce ne soit pas suffisant... Etant donné que je me suis inscrite tout à l'heure, je ne sais pas encore si je vais être débitée et si oui, de combien..
J'ai envoyé un mail à ma conseillère de banque afin de lui expliquer le problème et en lui demandant de bloquer tout paiement pour ce site.
Qu'en pensez vous ?
0
Le mail que j'ai eu :

Cher Client,

Vous êtes désormais désinscrit de RadioPlanets.com - Votre identifiant était: *******.

Nous espérons bientôt vous accueillir de nouveau parmi nous.

Vous pouvez bénéficier de nouveau de nos services via le lien suivant: http://campaigns.radioplanets.com/splash.php......


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Cordialement,

Radio Planets

www.RadioPlanets.com


Vous pensez que je suis vraiment désinscrite ?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2015 à 18:15
Bonjour . Je pense que vous avez bien fait vis à vis de votre banque mais surveillez tout de même attentivement vos comptes . Bon courage à vous
0
Merci. Je suis dans tous mes états depuis tout à l'heure. Je n'arrive pas à croire que je sois tombée dans ce panneau alors que je suis de nature très méfiante et prudente.... Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine.... J'espère que ce cauchemar sera loin derrière moi. Bonne soirée !
0
Bon pour ma part, j'ai fait opposition à ma carte ce matin afin d'éviter que la situation m'échappe totalement.... je viens de voir que les 1 euro sont en cours de débit, mais ça, c'est normal étant donné que j'ai accepté le paiement.... Mais après.... j'espère qu'aucun autre débit aura été fait entre le moment où j'ai fait la transaction et où j'ai fait opposition à ma carte....
0
Miss_Lemon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021
13 juin 2015 à 10:18
Salut tout le monde,

Je viens de voir que mon copain se fait avoir depuis trois mois par cette connerie de Radioplanets : trois prélèvements de 49 € !!! Arrgghhh, c'est vrai qu'il n'est plus à ça prêt... Et puis même sans le net il peut tout de même regarder ses relevés bancaires papiers !

Bon j'ai essayé de me connecter au site avec son adresse mail et son identifiant et bien le site réagit comme s'il n'était pas inscrit.
J'ai téléphoné mais ça ne parle que anglais et je pense après coup que c'est une sorte de répondeur-enregistreur, même si j'ai répondu et baragouiné le peu d'anglais que je connais.
Je viens de voir leurs horaires d'ouverture donc je vais retenter ce lundi.

J'ai lu le début de la page 1 de ce forum, pas encore eu le courage de lire tout. Mais si quelqu'un peut me conseiller... sinon je vous tiendrai au courant.

Hihi, ou alors je le laisse payer pendant 20 ans et s'il ne me claque pas entre les doigts il aura peut-être son IPhone 6 (obsolète).

Miss_Lemon
0
tibere42 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
12 juil. 2015 à 09:16
bonjour à tous,
moi aussi suis bienvenu au club,
par contre j'ai fourni un numéro de CB virtuel à usage unique,
suis-je à l'abri de l'arnaque ? je le pense.

le principe premier que j'ai toujours appliqué : ne jamais communiquer mon n° de carte CB, même à des sites sécurisés (l'exemple type étant celui des impôts), c'est plus fort que moi, je n'ai pas confiance....
0
tibere42 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
1 août 2015 à 11:25
bonjour,

j'ai résilié sans problème
j'ai été débité de 1€
je viens de recevoir le lecteur MP3
j'en ai eu pour 1€
0
Lisez ce lien avant de tenter de l'acheter svp c'est très important

http://www.latribune.fr/technos-medias/arnaque-attention-l-iphone-6-a-un-euro-n-existe-pas-464904.html
0