Deezer - changer un titre d'emplacement dans une playlist

femina2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 13:43
 totov50 - 26 août 2019 à 14:56
Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement premium. J'ai une playlist mais je n'aime pas le flux aléatoire que deezer propose. Je souhaite écouter en suivant ma liste personnelle mais je n'arrive pas à déplacer les morceaux.
J'ai essayé de cocher le titre et d'appuyer sur le D. en haut de liste : je ne comprends pas à quoi cela sert.
J'ai essayé un clic-droit sur le titre mais le site propose d'ajouter à une liste d'attente, qui disparaît après utilisation
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Ghislaine




A voir également:

1 réponse

Pseuso Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 16
15 févr. 2015 à 19:52
Bonsoir,

Il faut d'abord cliquer sur lecture (à partir du petit triangle à gauche du titre dans la liste de lecture) puis cliquer sur le même endroit (qui est devenu pause du coup) sans lâcher et faire glisser le titre à l'endroit choisi.

Bonne soirée
16
Attention, il faut passer en "tri manuel" au niveau de la playlist pour pouvoir modifier l'ordre des morceaux :)
0