Problème Dell Studio 1735: bouton tactiles: éjecter le disque

Fermé
IlIKEINFORMATIQUE - 14 févr. 2015 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2015 à 22:38
Bonjour.
Tout d'abord, excusez-moi car je ne suis pas sure de poster au bon endroit.
Voici mon problème:
j'ai un PC portable Dell Studio 1735, et voyez-vous, les bouton (pas le clavier, évidement) sont tactiles. Le problème, c'est que lorsque j'insère un disque, quand je veux le retirer, j'appuie sur le bouton tactile qui correspond, mais, absolument rien ne se produit!
Je n'est absolument aucune idée de l'origine du problème...
Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie bien d'avance...

Ps: n'hésitez pas a me prévenir si j'ai fait des fautes...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 22:38
Nouveau logiciel installé ou peut-être des mise à jours de pilote?
il y a peut-être conflit.
Il y a un express service code sous ton pc rentre-le ici http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/?c=fr&l=fr&s=dhs&~ck=mn
Vois si tu as la dernière mise à jour de Dell Quickset.
Si le problème persiste désinstalle le logiciel, redémarre et réinstalle-le.
Vu les pilotes proposées, si ton problème est survenu suite à l'installation d'un nouveau système exploitation (Windows 7 ou 8) il suffit d'émuler en Vista (32 ou 64 Bits.
Good Luck
0