A voir également:
- Problème Dell Studio 1735: bouton tactiles: éjecter le disque
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Fl studio - Télécharger - Édition & Montage
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Camtasia studio - Télécharger - Présentation
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 22:38
14 févr. 2015 à 22:38
Nouveau logiciel installé ou peut-être des mise à jours de pilote?
il y a peut-être conflit.
Il y a un express service code sous ton pc rentre-le ici http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/?c=fr&l=fr&s=dhs&~ck=mn
Vois si tu as la dernière mise à jour de Dell Quickset.
Si le problème persiste désinstalle le logiciel, redémarre et réinstalle-le.
Vu les pilotes proposées, si ton problème est survenu suite à l'installation d'un nouveau système exploitation (Windows 7 ou 8) il suffit d'émuler en Vista (32 ou 64 Bits.
Good Luck
il y a peut-être conflit.
Il y a un express service code sous ton pc rentre-le ici http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frdhs1/?c=fr&l=fr&s=dhs&~ck=mn
Vois si tu as la dernière mise à jour de Dell Quickset.
Si le problème persiste désinstalle le logiciel, redémarre et réinstalle-le.
Vu les pilotes proposées, si ton problème est survenu suite à l'installation d'un nouveau système exploitation (Windows 7 ou 8) il suffit d'émuler en Vista (32 ou 64 Bits.
Good Luck