Recherche musique electro Clip avec des singes qui fabrique....

Résolu
PizzaNinja Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 14 févr. 2015 à 19:22
 Chercheuse - 21 juin 2020 à 13:06
Bonjour, j'essaie désespérément de me souvenir du titre d'une musique ou même du nom du groupe qui la joue.

La seul chose vraiment utile dont je me souviens c'est le clip : des singes dans une cabane dans un arbre qui "fabrique" un homme télécommandé artificiel avec des pinces de crabes, dont ils vont se servir dans le but de le faire devenir président(des états unis il me semble) et donc j'imagine de devenir indirectement les maîtres du monde.
Il me semble, mais c'est vraiment pas sur, que cette musique est sortie a une époque ou Dailymotion lancer un concours de clip musicaux(dont les vainqueurs fût les deezer avec pork and beans).

C'est plutôt rock/electro, difficile de décrire les paroles qui sont en anglais, la traduction sera hautement inexacte étant donné qu'a l'époque j'était une bi*e en anglais, mais le refrain donne un truc du genre .

Mercury-Me-Me-Mercury is! Mercury-Me-Me-Mercury is in great so rate!

Voila, si par miracle quelqu'un reconnait la musique dont je parle, je le remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

PizzaNinja Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 3
3 juin 2015 à 18:23
Je viens tout juste de la retrouver !!!

Bloc party - Mercury
https://www.youtube.com/watch?v=8UEaDaNMTgI&index=37&list=RD2R6S5CJWlco
3