Problème lors de l'installation Steam du jeu Empire : Total War

Résolu/Fermé
ManHuman Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - Modifié par ManHuman le 14/02/2015 à 19:01
 Totowindoo - 30 mai 2016 à 19:44
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens ici pour un appel à l'aide !

J'ai acheté récemment les jeux Empire : Total War et Napoleon : Total War dans l'édition Game Of The Year.
Le boîtier contient une unique clé d'activation pour les deux jeux (peut-être le problème vient-il de là ?) et 4 CD : 2 pour Empire : Total War et 2 pour Napoleon Total War.
Avant tout, je tiens à dire que j'ai déjà cherché des sujets du genre et que je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Le problème est le suivant :

Lorsque j'ai lancé le jeu, Napoleon : Total War s'est installé sans problème via Steam, mais aucune trace de Empire : Total War. J'ai donc relancé une installation pour Empire : Total War.

Tout se passe parfaitement bien jusqu'au moment où l'on me demande la clé d'activation. J'écris la clé d'activation et un message me dit qu'elle est déjà associée à mon compte Steam (ce qui est tout à fait normal). Mais, à l'étape suivante, un message d'erreur apparaît, me disant que je ne peux pas installer mon jeu, sans autre explication.





J'ai donc essayé d'installer le jeu directement avec Steam (j'ai lancé Steam, puis je suis allé sur l'onglet en bas à gauche nommé : "Ajouter un jeu...", j'ai cliqué sur "Activer un produit sur Steam...", j'ai entré la clé d'activation, que Steam a identifié sans aucun problème.) Steam va commencer l'installation du jeu mais ne retrouve que Napoleon : Total War avec ce code, et ne retrouve pas Empire : Total War, qui est pourtant dans le même boîtier.




Je vous demande donc comment je peux installer mon jeu alors que Steam n'arrive pas à l'identifier.

Merci d'avance !

P.S. : J'ai contacté le support Steam qui m'a expliqué comment réinitialiser le logiciel sans perdre les données, et qui m'a ensuite dit de retenter l'installation, sans succès.
A voir également:

1 réponse

ManHuman Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 1
19 févr. 2015 à 18:44
Finalement, Steam m'a réorienté vers SEGA, qui m'a passé une nouvelle clef.
-1
Slt pourrais tu donner l'adresse mail ou tu as envoyé ta demande?
0