Chargeur d'ordinateur portable asus

Fermé
xxxAkainuxxx Messages postés 207 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 14 févr. 2015 à 14:08
xxxAkainuxxx Messages postés 207 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - 14 févr. 2015 à 14:21
Bonjour,




Je me permets de re poster car le problème à évoluer et me fait de plus en plus peur.

Alors voilà mon chargeur d'ordinateur portable qui est "universelle" (et totalement neuf en plus de ça, je ne l'ai pas eu il y a longtemps quelque mois seulement voir 1 ans.) me joue de sale tour, il se déconnecte tout seul alors qu'il est encore branché ça me met "débranchement du chargeur" et en bougeant un peu l'ordinateur il redevient normal, c'est à dire il charge de nouveau.

J'ai aussi remarqué que quand je le met vers le haut (le chargeur) il se déconnecte automatiquement, alors que vers le bas il reste connecté.

Selon vous le chargeur est-il cassé? (je ne l'ai jamais fais tombé, en plus d'être neuf je le rappelle) ou le problème provient t-il directement du pc? Si c'est ça comment faire pour le réparer, car ça me saoule je n'ai pas envie d'aller acheter un nouveau chargeur qui subira de toute façon la même chose.

1 réponse

RachelH64 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 3
14 févr. 2015 à 14:15
Bonjour,
Il est vrai que les chargeurs dits "universels" sont pratiques, le problème est que même s'ils s'adaptent à la plupart des prises, ils n'en sont pas moins adaptés...
J'ai déjà eu le même type de problème, j'ai envoyé mon appareil en réparation, et quand il m'est revenu, un chargeur spécifique à la marque et au modèle de l'appareil avait été glissé avec.
Je te conseille d'envoyer ton ordinateur en réparation et de voir ce que l'on te dit, ou bien de rechercher le chargeur spécifique de ton ordinateur, et de voir s'il y a un changement.
Les chargeurs universels le sont seulement en apparence...
Bonne chance, et bonne journée
0
xxxAkainuxxx Messages postés 207 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 18
14 févr. 2015 à 14:21
Oui mais en faite ça fait depuis 1 ans que je l'utilise et il n'a jamais fait ça, il n y a vraiment aucun moyen de le réparer manuellement
0