Association Adobe Reader... pour imprimer

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2015 à 20:46
baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 févr. 2015 à 15:17
Bonjour,
Je veux imprimer un E-billet (sncf) - adobe reader installé - je dois imprimer, mais voici : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour excécuter cette action. Installez un programme ou si c'est déjà fait, créez une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut!.
Je vous remercie de m'aider, j'ai regardé mais pour moi, c'est trop confus.
Cordialement





A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 14/02/2015 à 00:27
Bonjour,

Le billet doit sans doute être en format PDF lisible avec Adobe Reader par exemple.

Il faut donc avoir cette application installée sur son ordinateur. Est-ce le cas ?
Si non, alors vous pouvez le télécharger à partir d'ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

Si oui, alors cliquer sur le bouton Démarrer en bas et à droite puis sur Programmes par défaut. Ensuite vous allez dans la rubrique "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme". Là, vous recherchez ".pdf" que vous pointez et, en haut et droite, vous cliquez sur le bouton "Changer le programme". Puis vous associer ce type de fichier à Adobe Reader.

Je pense que cela devrait être bon alors et normalement en appuyant sur Imprimer, un nouvelle fenêtre devrait sans doute s'ouvrir qui vous permettra d'imprimer votre billet de train.

Vous pouvez aussi tester l'association PDF et Adobe Reader, si seulement vous le voulez, en téléchargeant un fichier de ce type sur une des astuces de CCM (voir en bas de l'astuce) comme celle-ci par exemple : https://www.commentcamarche.net/contents/420-pdf-fichier-pdf

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~>
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 15:14
Bonjour,
Merci, c'est OK!
Bonne fin d'après-midi,
Cordialement
0
baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
14 févr. 2015 à 15:17
0