C'est fait... mais maintenant, je vais passer le reste de la soirée (ou plutôt le début de ce qui est la nuit pour la plupart des gens) à tout réarranger dans Firefox (les autres navigateurs, je ne m'en sers pratiquement jamais) pour récupérer ce qui m'était indispensable.
Pour l'instant, j'ai peu d'onglets et un seul autre programme ouverts, donc rien qui posait vraiment problème avant. Je vais tenter d'ouvrir un ou deux autres programmes pour voir...
La vitesse avec laquelle OpenOffice s'est ouvert est impressionnante !
Ah, une chose habituellement impossible : regarder une vidéo avec VLC pendant que Firefox et QQ Messenger sont ouverts. Test... Ça marche ! :)
Bon, évidemment, une fois que j'aurai récupéré les quelques extensions dont je ne peux pas me passer, ce sera sans doute moins bien, mais au moins je saurai que c'est uniquement pour ça (d'ailleurs, depuis le temps, j'étais tellement habituée à des trucs comme tout écrire en "brouillon" dans le bloc note pour ne pas devoir ouvrir OpenOffice en même temps que Firefox que continuer ne me dérangerait pas).
Bref, merci pour votre aide. Et désormais j'éviterai les sites qui ajoutent des trucs aux programmes qu'on y trouve. Je pensais que c'était comme ça partout et qu'il suffisait de décocher les cases pour être tranquille mais visiblement non, donc...
Y a-t-il autre chose que je devrais encore faire ?