Multiples accumulations windows 7

Fermé
YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - Modifié par YuChanOnline le 13/02/2015 à 14:13
YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 - 13 févr. 2015 à 18:39
Bonjour,
J'ai un problème avec mon windows 7, il ne télécharge plus rien, toujours un message d'erreur de proxy, ou d'erreur de connexion internet. Des bugs à s'en noyer, et des tas de adwares, voir spywares. (non désinstalables, puisque l'ordinateur bug trop, surtout quand on rentre dans les paramètres. Il stagne.) Je voudrais régler ce gros problème (qui rassemble de multiples problèmes comme vous pouvez le voir) J'ai cet ordinateur depuis 5 ans. (J'ai un windows 8, oui, mais j'ai vraiment besoin du windows 7 !) Auriez-vous une solution pour moi s'il vous plaît ? (gratuite)
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 13/02/2015 à 14:50
Bonjour, afin de détecter d'éventuelle traces de parasite sur votre ordinateur, suivez ceci :

1- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)

2- Double clique sur le fichier téléchargé, puis installe le avec les paramètres par défaut.
(PS: N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau)
(Pour Vista Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur, deux icônes seront crées sur le bureau lors de son installation ZHPDiag et ZHPFix)

3- Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau

4- Clique sur Rechercher
(Laisse le scan se dérouler)

5- Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
(PS :Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt )

6- Pour poster le rapport en lien dans ta réponse utilise cet hébergeur Cjoint

A te relire +++

(PS : CCM ne propose que des solutions gratuits :)

Cddede Membre de CCM
/!\ Avant de poser ta question : Regarde sur la Charte de CCM /!\ /!\ Un Geek ne tombe jamais malade, il a un antivirus /!\
0
YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 13
13 févr. 2015 à 18:38
Nouveauté : Il s'éteint quand on l'allume...
0
YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 13
13 févr. 2015 à 18:39
Et il ne peut pas installer
0
overdriver33 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 52
13 févr. 2015 à 15:06
Bonjour,
Gratuite: installe ADWcleaner et lance-le. Le pc devra redémarrer après le nettoyage. Puis installe Ccleaner et nettoie tout (décoche seulement la case "nettoyer espace libre). Pour finir tu peux défragmenter avec Auslogics diskdefrag qui est gratuit, intuitif et efficace.

Efficace: rends toi chez un réparateur et demande-lui qu'il installe une version basique de Win7 en sauvegardant tes logiciels et fichiers.

Il ne te reste plus qu'à choisir.
0
YuChanOnline Messages postés 53 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2018 13
13 févr. 2015 à 18:39
C'est les logiciels qui ont amené les adwares. Donc j'aimerais m'en débarasser. Mais il y en a tellement, de plus, c'est impossible. Et mon ordinateur n'installe plus rien.
0