Confirmation lecture reçue plusieurs fois

Fermé
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 12 févr. 2015 à 10:41
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 18 févr. 2015 à 00:18
Bonjour à tous,

Avec "Outlook 2010", j'ai toujours eu l'habitude de demander une "confirmation de lecture" à chacun de mes messages. Jusqu'à présent, aucun souci.

Depuis hier, lorsque j'envoie un message, "je reçois plusieurs confirmations de lecture à des heures différentes pour un même message". (exemple : pour un message envoyé hier avec une pièce jointe, j'ai reçu 7 confirmations de lecture)
Mon destinataire reçoit-il tout de même mon message ?

Comment résoudre ce problème ? Je me retrouve avec plusieurs confirmations de lecture pour chacun de mes messages, qui encombrent ma messagerie.

Merci à l'avance pour votre avis.

1 réponse

Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 90
18 févr. 2015 à 00:18
Bonsoir,

Je reviens vers vous.
Car j'ai remarqué que j'ai ce souci pour un message avec une pièce jointe au format .pdf
Avec les autres formats, cela se passe bien, je reçois une seule et unique confirmation de lecture pour mon message.

Merci pour votre avis.
0