Problème de FPS avec Dying light

Fermé
Mordred56 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 11 févr. 2015 à 19:33
Mordred56 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 23 mai 2015 à 20:37
Bonjour à tous,


Depuis 3 jours, quand je lance Dying light au démarrage de mon ordi, le jeu tourne bien pendant un quart d'heure/ 20 minutes, puis ralentit de manière conséquente.

Je n'avais pas ce problème pendant le prologue, c'est arrivé quand je suis arrivé à 9% du mode histoire.


J'ai nettoyé mon ordi dans tous les sens (démonter les ventilo, ccleaner, defrag...) mais rien n'y fait.


Pourtant, ma config dépasse la config minimum:

Processeur Intel i5-4440 3.1GHz
Ram 8 Go
Carte Nvidia GTX 660


Mes questions sont les suivantes:


1) Est ce que ma config me permet de jouer à Dying light? Si oui, quels réglages à appliquer pour éviter la perte de fps au bout d'un quart d'heure?


2) Est ce que le problème ne viendrait pas d'ailleurs (DD, pilotes à installer même si je suis à jour sur Nvidia avec la v 347.52, autres...)

Merci à celui qui prendra le temps de me répondre.

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 12/02/2015 à 12:06
Salut, avec les derniers FarCry et Assassin's Creed, il s'agit du jeu le plus exigeant du moment. Tu es un peu au dessus de la config mini. Avec une résolution fullHD, tu devrais pouvoir le faire tourner avec des détails graphiques entre faible et moyen si je me fis aux recommandations de l'éditeur toujours un peu pessimistes. Cela dit, s'il fonctionne très bien le premier quart d'heure peut-être qu'un niveau est plus chargé en effets graphiques que le précédent ou alors il y a une surchauffe d'un des composants de ton PC qui fait baisser automatiquement les performances : Vérifies tes températures. Il y a peut-être aussi des soucis d'optimisation comme le jeu est un peu jeune, gardes-le à jour les semaines qui suivent.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
12 févr. 2015 à 12:44
Il est peut être aussi sur une version tipiak ça arrive ce genre de soucis avec le exe pirate de dying light
0
Mordred56 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 3
23 mai 2015 à 20:37
J'ai remarqué que le jeu ne ramait plus lorsque je débranche le câble ethernet. Ca me fait exactement la même chose avec The Witcher 2, qui n'est pas une version tipiak.
0