Décalage entre Word et PDF sous Mac

Résolu/Fermé
tamlk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - Modifié par tamlk le 11/02/2015 à 12:20
tamlk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 13:05
Bonjour à tous,

Je me heurte à un problème avec Word aujourd'hui... J'ai créé mon CV, tout va bien mais une fois que je l'enregistre en PDF ou que je souhaite l'imprimer tout se décale ! J'ai une marge en haut, en bas, à gauche alors que sur mon doc tout est normal !

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance !!

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié par Aliboron Martin le 11/02/2015 à 13:02
Problème classique, déjà évoqué, et sans rapport spécifique avec Word : lorsque tu crées un PDF avec l'utilitaire système, il faut appel aux paramétrages d'impression. Et donc aux réglages de marges mémorisés pour l'imprimante sélectionnée.

La solution consiste à aller via le bouton "Mise en page" créer (si ce n'est pas déjà fait) un format de papier personnalisé sans marges (qu'on nommera par exemple "A4 sans marges") et de le sélectionner avant de lancer la création du PDF. Comme ça, plus de marges... Dans d'autres cas, si on dispose d'une imprimante permettant d'imprimer sans marges, on peut se contenter de paramétrer le dialogue d'impression pour que la création du PDF se fasse sans marges par ce biais. Mais bon, pas sûr que ça soit plus rapide (et en gros ça revient au même, c'est plus une question d'habitudes).


Bonjour chez vous !
Bernard
0