Desactiver mot de pass disque dur

Résolu/Fermé
sosso38 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 22 juin 2007 à 15:17
 samsj - 21 mai 2017 à 16:29
salut!
j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour demarer...j voudrais desactiver ca mais je sais pas comment on fait! merci!

31 réponses

password vide
5 oct. 2009 à 18:18
en mettant un mot de passe vide.
0
Tu as essayé de taper : password ou Password ou PASSWORD une fois accédé à ton bios, tu le suprimes.
0
OK. Tu peux retirer le password sur ton disque dur. Il faut que tu télécharge un "3rd party program" pour être clair un programme spéciale "download program that can remove hard disk password" écrit ceci dans google et il te donnera une liste.Il faudra que tu grave le programme sur un cd et que tu configure ceci dans ton BIOS.
1.Enter BIOS
2.Go to boot menu and select boot seqences
3.Change the 1st boot drive to cd-rom
4.press F10 to save and exit

N'oublie pas que le programme doit être "Bootable" comme windows sinon cela va pas marcher.
0
Tape ceci "www.fileguru.com/apps/unlock_password_hard_disk_drive" t'aura une liste de programme alors cherche de dans et si tu trouve rien fait moi savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour retirer le code il faudra que tu éteint ton pc et que tu "Clear Cmos"il faudra que tu bouge un jumpers et attend 10 - 15 sec. surtout n'allume pas ton pc sinon cela risque d'endommager des circuits ou tout brule.
0
bonjour , je possede un acer 5551 quand je demare il me dit
harddisk security
sata port 0 WDC WD3200BPVT-22ZESLock que doi je faire merci
0
Vanix
0
Vanix
0
40013923 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 19:38
Vanix
0
sosso38 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 4
22 juin 2007 à 19:31
avant ca le fesait pas!! apparement c'est ma fille qui a fait ca mais elle ne sais plus comment!
-1
Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 19:40
C'est forcement dasn le bios...
0
JOSY1944 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 > Utilisateur anonyme
28 mai 2015 à 20:32
<ital>Bonsoir, pour répondre à sosso 38, oui je pense que cela provient des bios, il m'arrive la même chose après avoir été voir dans les bios si tout était ok, maintenant je suis obligée de remettre le mot de passe ( bios ) à chaque démarrage, ensuite je passe normalement sur l'écran de bienvenue! je déplore que nous n'ayons aucune indication, voir de tableau ( bios ) dans les manuels, cela aiderai! ! bonne soirée à tous.
0
j'ai exactement le meme probleme et je ne m'en sort pas j'ai meme mis disque dur dans autre machine te il demande aussi mot de passe sata
-1