Problem pr lancer memtest

Fermé
sirial - 22 juin 2007 à 14:38
 sirial - 22 juin 2007 à 17:14
alor voila j'ai telechargé memtest et je n'arrive pas a m'en servir g juste un fichier cd image et je les mis sur cd mais sa ne fait rien si quelqu'un peut me dir comment s'en servir ! merci

8 réponses

Bonjour,

L'image est un fichier ISO.
Avec votre logiciel de gravure, graver cette image.
Une fois gravee, laisser le cd dans la machine et redemarrer.
Si le pc est configure pour demarrer en premier sur le CD, memtest va se lancer.
0
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
22 juin 2007 à 14:46
Bonjour,

Je crois que vous devez ouvrir l'image du cd (fichier iso ou équivalent) avec Daemon Tools ou, éventuellement, avec votre logiciel de gravure si vous en avez- un, afin de transformer l'image en fichier exploitable.
Le fichier image ne peut être ouvert sans cette opération.
Salutations
0
bonjour tu as graver le fichier que tu as telecharger sur un cd ou tu as graver l'image cd qui était dans le fichier sur le cd,en clair sur le cd que tu as fait as tu un seul fichier iso ou plusieurs fichiers.
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
22 juin 2007 à 15:08
Salut,
Tu as donc un fichier iso pour en faire un cd tu dois utliser un logiciel de gravure et choisir graver une image ensuite tu redemarres ton pc avec ce cd en verifiant que le premier boot soit bien le cd et la le logiciel va demarrer de lui meme.
Petit conseil memetest est un logiciel qui prend tres peu d'espace alors plutot que de lui consacrer un cd grave plutot l'ultimate boot cd qui contient des tas de petit logiciel du meme style que memtest ( lui meme inclus)
Tu peux le trouver ici
http://www.ultimatebootcd.com/
Bon courage
Max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai deja essayer avc daemon tools sa n' a aucun effet j'ai redemaré mon ordi avc le cd contenant le fichier image cd aucun effet pareil!
0
onlytime Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 7
22 juin 2007 à 15:49
j'ai bossé av memtest et je telecharge le memtest sur disquette ça boot de la disquette et op l'analyse de la mémoire se fait sans aucun pb!!
0
Max1814 Messages postés 716 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 133
22 juin 2007 à 15:55
Ca ne peux pas fonctionner vaec daemon tools il faut que tu boot sur le cd donc GRAVE CETTE P***** D'IMAGE
0
c bon j'ai reussi a gaver l'imag sa a fonctionné et aucune erreur n'a eté signalé! probleme resolu! a la prochene!
0