Problème de mise en page à l' impression pour mon cv [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  NICOLAS50 - 10 févr. 2015 à 16:46
Bonjour,

j' ai refait mon cv à ma convenance, il me convient parfaitement, mais j'ai un problème à l'impression: Lorsque je l'imprime il ne sort pas comme il est sur mon pc, c'est à dire que je l'ai réalisé sous forme de plusieurs tableaux (expériences, compétences, outils, civilité, tec..), et ces tableaux en impression papier ne sont pas droit, certain plus au dessus que d'autres !

Je pense qu'il y a quelque chose à faire dans la mise en page mais je ne le trouve pas, si quelqu'un à la solution je suis preneur.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Nicolas
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
14358
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
3126
0
Merci
Dans quel logiciel avez fait votre CV ?
0
Merci
Word 2010
Messages postés
14358
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
3126
0
Merci
Verifiez avec l'apercu avant impression..

Mais si vous imprimez sur une imprimante differente de celle qui est declaree par defaut sur votre poste de travail, Word readapte la mise en page avec les parametres de la nouvelle imprimante

Word 2010 vous offre la possibilite d'enregistrer en PDF... Essayez d'imprimer le PDF resultant..
0
Merci
J'ai imprimer mon cv en pdf et vérifier mon papier, cela a fonctionné ! Merci

En revanche autre question, comment avoir un espacement égal (haut,bas et côtés) entre mes différents tableaux ? Il y a t-il une solution ?? Merci
contrariness
Messages postés
14358
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
3126 -
Si vous selectionnez l'ensemble de votre tableau et faites un clic "droit", dans ses proprietes vous pouvez indiquer sa taille et les marges par rapport a la feuille.
0
Merci
Merci pour cette information !!

Bonne soirée.

Nicolas