Nokia Lumia 520 bloqué en mode avion!

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par chipdu15 le 10/02/2015 à 09:13
 mode avion - 3 avril 2017 à 15:45
Bonjour,
Depuis maintenant 2 jours mon téléphone a démarré normalement mais avec l'icône du mode avion apparaît alors que je ne l'avais pas activé.
Le jour où cela s'est produit mon téléphone a dû se mettre à jour puisque qu'il m'a affiché "Pour finir l'installation de votre mise à jour nous allons redémarrer votre téléphone".
Il a donc redémarré et c'est là que l'icône est apparue, en voulant la désactiver avec le menu qui s'abaisse pour voir les notifications, l'icône clignote entre l'avion et le réseau.
Je ne sais pas comment réparer ça car je ne peux plus téléphoner ou envoyer de message...
J'ai redémarré manuellement plusieurs fois mais rien à faire.
Sur d'autres forums ils proposent de faire une sauvegarde du téléphone et de le réinitialiser.
J'ai fait la sauvegarde mais je veux d'abord savoir si il n'y a pas d'autres possibilités avant de le réinitialiser.
J'ai un nokia Lumia 520 en version Denim version 3.14.1.6

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 20:18
Quelqu'un a une solution?
8
Utilisateur anonyme
11 févr. 2015 à 20:41
Up!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2015 à 14:53
Up de nouveau.
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
12 févr. 2015 à 15:02
A mon avis non tu n'a pas le choix sinon contact ton opérateur mobile
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 21:00
Je fais la réinitialisation demain j'ai appelé un informaticien et il m'a dit que c'était un problème courant pour les windows phone.
On va voir ce que ça donne.
0
J'ai exactement le même problème que toi depuis hier soir (vendredi 13/02/2015)... Impossible d'utiliser le téléphone depuis !

J'ai acheté une carte SD hier et en la mettant dans le téléphone et en le démarrant, il m'a demandé de redémarrer le téléphone pour que la carte SD soit prise en compte et correctement configurée...

Depuis l'icone du mode avion clignote sans cesse dès que j'essaye de désactiver le mode... Je deviens fou, besoin d'une solution rapidement :(

J'ai ce téléphone depuis un an et demi et jamais eu ce soucis là avant...
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 21:19
Oui moi aussi ça fait un moment que je l'ai.
Je sais pas du tout à quoi c'est dû.
Apparement la réinitialisation marche 1 fois sur 2, si c'est pas le cas alors c'est irréparable d'après l'informaticien :/
Maintenant ça fait la 4em fois que je réinitialise et toujours cette icône impossible à enlever.
Je l'ai fait 2 fois manuellement et maintenant j'essaye avec l'application via le PC qui est Windows Phone Recovery Tool, mais toujours rien...
Je sais pas quoi faire, mon telephone est maintenant inutilisable depuis 1 semaine.
5
Idem...

Je suis allé hier au magasin où je l'avais acheté, heureusement, il était encore sous garantie...

Le technicien a essayé également une réinitialisation, un changement de carte sim, etc, et rien n'y fait, toujours le même soucis...

Donc une seule solution, le renvoyer pour réparation (environ 3 semaines de délais minimum) et si ils n'arrivent pas à le réparer, nokia le remplacera.

Pour ma part, je n'ai pas attendu 3 semaines / 1mois, j'avais besoin d'un téléphone dans l'urgence et j'ai racheté un Lumia 635 à 120€ (qui entre nous va bien mieux que le 520... avec la 4G et écran 4,5p). Quand le 520 reviendra réparé je le donnerai à ma femme...
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2015 à 20:50
Bonsoir,
Malheureusement pour moi la garantie est passée.
Donc je ne sais pas si nokia pourrait me le réparer.
Je pense que je n'ai pas d'autre choix de m'en acheter un autre.
Mais je trouve ça débile, je n'ai pas fait tomber mon téléphone une seule fois et c'est finalement un mode avion qui va me le faire mettre à la poubelle...
0
gigi > Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 14:37
Meme probleme.....
0
Après avoir perdu toutes mes données, je suis très en colère avec nokia et windows phone apps. Peu de téléphone de la gamme LUMIA sont réellement fiable.
0
idem en ce qui me concerne Nokia Lumia 520 bascule tout seul entre le mode avion et le bluetooth puis il se bloque en mode avion, personne capable de trouver d'où cet incident provient, plusieurs appels à Nokia restés sans réponse, ni même Microsoft en charge de Windows, bref une belle Merde ces Nokia Lumia.
0
Moi aussi j'ai le même probleme que vous depuis un jour avez vous trouve une solution ?
Merci
0
La haine moi aussi dite moi si vous avez des Solutions
0
ducentre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 10:52
j'ai le même problème le nokia lumia 620 s'active en mode avion impossible de le désactiver. j'ai tout essayé réinitialiser, version antérieure, rien à faire! c'est dommage pour NOKIA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 19:53
Toujours pas de solution trouvée.
J'ai emmené mon téléphone pour le réparer et ils m'ont dit que c'était un problème propre aux Lumia.
Si la première réinitialisation n'a pas fonctionné alors il y a aucune chance qu'il ne puisse remarcher correctement.
Je trouve ça dommage surtout que j'aime bien ces téléphones.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 19:55
Ce serait bien que Windows Phone puisse trouver une mise à jour ou quelque chose qui pourrait désactiver ce mode avion.
0
On attend tjr une réponse de Nokia. Cela fais deux moi pour moi depuis se j'ai ce pribleme
0
Salut que faire la réinitialisation ne donne rien j'ai perdu tous mes archives je suis déçu de voir que ce problème n'a pas de solution bon courage
0