Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace

Résolu/Fermé
mimi490 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 9 févr. 2015 à 11:42
 caam - 11 févr. 2015 à 17:24
Bonjour,


Sa fait maintenant 2 heures que je regarde vos messages 1 par 1 que je fait tous se que vous dites j'ai tous essayé mais rien aucune notification sur mon tel j'ai juste sur mon ordinateur : Phériphérique non reconnu !

S'il vous plaît ! j'en ai marre!
A voir également:

1 réponse

bonjour

mimi490 simple et caractériel...si tu veux une aide appropriée peux tu nous dire le modèle exact de ton galaxy ace du type GT-S5830 et ta version android 2.3 ou 2.2 ou autre....ensuite sur quel windows es tu xp vista seven autre en 32 ou 64 bits? qu'as tu fait jusqu'à présent de façon a mieux cerner ton problème...
0
c'est un galaxy ace gt830 et mon ordinateur et un windows 7 a et ses version 2.2, par contre je sais pas combien de bits? j'ai essayer de faire le debocage usb et de telecharger le logiciel mais je n'arrive toujours pas!!!
0
mimi490 > mimi490
9 févr. 2015 à 19:59
GTS5830 pardon...
0
bonjour

sur cette page télécharger votre manuel qui vous permettra de savoir comment vous connecter au pc correctement ainsi que le logiciel kies ( et pas kies3 kies tout court)a mettre sur votre pc...

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5830OKAXEF

ensuite je suis étonné que vous soyez encore sous android 2.2 au lieu de 2.3 ...ou avez acheté ce téléphone? via un opérateur a savoir simlocker?indépendamment d'un opérateur ou autre?
0
je l'ai acheter d'ocasion a un gars mais apres verification ses version 2.3 desole de l'erreur et merci jvais voir le manuel
0
sinon essayez ceci..

BONJOUR a tous !! alors ayant eu le meme soucie que vous avec le samsung galaxy ace en fait c'est trés simple :

branchez votre cable usb au telephone, vous verrez en haut de l 'écran usb brancher, cliker dessus avec le doigt et descendez , vous verrez écrit "en cours :
USB branché, copier des fichiers vers/depuis votre PC, vous clikez dessus et vous verrez apparaitre le bonhome vert , clikez sur "connecter le stockage USB", ensuite sur "ok" et voila !! le bonhome devient orange kan cest bon...

trouver sur un ancien post
0