Écouteur intra-auriculaires sans fil ou casque sans fil

Fermé
matthew-roxas Messages postés 25 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - Modifié par matthew-roxas le 9/02/2015 à 02:58
CÇM-Vybz Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2020 - 9 févr. 2015 à 03:23
Bonjour à tous j'ai besoin d'un renseignement je recherche des écouteurs intra-auriculaires sans fil ou casque sans fil je m'explique j'ai une préfèrence pour des écouteurs je ne suis pas trop casque enfin bref le soir sa dort donc pour ne pas être déranger à cause du son de mes haut parleurs je voulais opter pour du sans fil déjà pour ne pas être gêner par le câble logique quoi vous me conseiller de prendre quoi et la petite question fonctionne t-il tous sur du bluetooth ou il existe d'autre type de fonctionnement ?

Ps : Le branchement s'effectue sur mon pc portable

1 réponse

CÇM-Vybz Messages postés 454 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2020 74
9 févr. 2015 à 03:23
Salut, pour la qualité sonore, je te suggère le casque, tu bénéficieras d'une meilleure écoute, et le rendu des basses est toujours bien mieux avec un casque.
Tu me vois navré de ne pouvoir te renseigner sur d'autres technologies que le Bluetooth.

Cordialement.
0