Recuperer des photos suprimees avec PICASA

Fermé
ANDURYL Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 22 juin 2007 à 02:47
 je n'en ai pas - 1 avril 2017 à 16:57
j'ai installe picassa et par erreur j'ai efface des photos que je veux recuperer. En allant dans REGEDIT je vois les fichiers mais je ne sais pas comment les recuperer. Est ce que j'ai besoin d'un logiciel specifique, j'ai telecharge different logiciel mais les photos que je veux ne sont pas recuperer. Merci de m'aider je suis desesperee. a bientot. Dudu
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2007 à 03:41
Bonjour ANDURYL,

Premièrement, tu pourrais t'assurer que tes fichiers sont bel et bien supprimés en affectuant une recherche sur les disques durs. Si tel est vraiment le cas, tu peux installer le logiciel PC File Inspector Recovery que tu trouveras sur le lien suivant:

https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/pc-inspector-file-recovery-39046507s.htm

Il est d'ailleurs conseillé de l'installer avant d'avoir un souci, car un fichier effacé ne l'est pas vraiment. Seule sa trace est effacée dans la table des matières du disque dur et il n'est effacé réellement qu'à l'installation d'un logiciel ou d'un fichier. Normalement PCFIR doit te les retrouver!

Voici qui devrait régler ton problème. Si ça ne règle pas, on verra pour trouver autre chose. En attendant, tâche de ne pas installer de programme qui changerait les entrées de ton registre.

En espérant t'avoir aidé!
3
Bonjour allenz0rz, j'ai beaucoup apprecie ton aide malheureusement cela ne foncitonne pas, j'ai essaye differentes facon rien n'en sort. Je sais que les photos (pas toutes helas) sont dans un repertoire de REGEDIT mais si je l'ai extrait je ne sais pas comment les convertir en jpg ou autre. Merci d'avance si tu as d'autres proposition a me faire. a bientot. Anduryl
0
je n'en ai pas
1 avril 2017 à 16:57
merci
0
anne marie valet
12 mai 2014 à 11:45
picasa
0