Besoin d'une config PC SVP [Résolu/Fermé]

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2018
-
Salut à toute la communauté j'ai besoin d'une config pc car je veux m'en monter un seulement je ne sais pas trop qu'elle composant choisir et c'est de là que j'ai besoin de votre aide mes condition pour ce PC :
J'aimerais qu'il soit rouge (LED rouges), qu'il contienne un lecteur CD/DVD (pas bluray), qu'il soit équipé d'un watercooling, qu'il y ait une prise optique pour brancher mon casque, au moins 1 port USB 3.0 et un disque dur de 1 TO et de préférence j'aimerais qu'il s'allume vite.
Ma zone de prix est : entre 900 et 940€
Comme vous devez vous en douter ce sera un pc pour du gaming et auquel j'ajouterais certainement de meilleurs composants au fil du temps.
Merci d'avoir lu et j'attend vos réponses avec impatience.
PS : Désolé pour les fautes d'orthographes.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
2867
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
307
0
Merci
Bonjour,

Est ce que l'écran, souris, clavier et windows sont compris dans le prix?
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2017
81
0
Merci
Comme je ne sait pas si Windows est compris dans t'es critères j'ai fais cette config pour 100€ de moins. Si tu sait monter une image système .iso sur une clé USB évite de payer la licence : http://www.easytutoriel.com/creer-cle-installation-windows-bootable-en-1-clic

Bref voilà une config. celons très critère : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5CeBvunUSv50IHSAjiqdkbwh%2FzXLNW6UW9TqxYAuH40%3D

- i5K Devil's Canyon overclockable avec carte mère chispet Z97 pour permettre l'overclock et un watercooling comme demandé dernier sortie et performant (à installer à l'arrière du boitier pour optimiser le flux d'air.
- Disque dur 1To Hybride pour un démarrage rapide (j'ai le même en 2To et c'est vraiment bluffant).
- Boitier led rouge avec double USB et sortie casque/micro comme demandé avec vitre pour admirer l'intérieur (ça va en jeter avec le watercooling)
- Lecteur CD/DVD tout simple comme demandé, tu peut aussi en récupérer un d'un ancien PC c'est compatible (sauf si il date de l'age de pierre ^^)
- Du Gaming ? Alors une bonne carte graphique la toute nouvelle GTX960 qui allie performance et prix pour un très bon milieux de gamme avec son alimentation associé 80 bronze + bon pour la planète et sa semi modularité qui évite les câble superflue.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche ...
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2018
0
Merci
Pour répondre à vos deux questions : Non clavier, écran, souris et windows ne sont pas compris dans le prix