Menu

Bug lancement assassin's creed unity [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
- - Dernière réponse :  mpo - 1 juin 2016 à 17:22
salut :) j'ai un problème au niveau du lancement de mon assassin's creed unity pc.
je m'explique : des que je le lance le jeux s'ouvre et se referme aussitôt et il y a des moment ou il ce lance normalement (ce qui arrive très rarement) j'ai regarde des sujet sur ce problème expliquant qu'il fallait mettre a jour le pilot de sa carte graphique mais cela ne ma rien changer.. comment régler le problème?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
21471
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
1218
5
Merci
Salut

Dans uplay, à côté de "lancer" dans la liste de jeux, tu as une petite flèche, tu clique dessus et tu fais une vérification des fichiers.. Il va surement te re-télécharger le fichier qui a flanché (moi la dernière fois il m'a rechargé 8 Go...).

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42014 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vyper127
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
3 -
moi quand je lance uplay ya une grande image de AC unity avec marquer jouer mais pas de flèche ..
Pyraah
Messages postés
3636
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 janvier 2018
1097 -
Si tu as téléchargé le jeu via Steam, fais un clic-droit sur le nom du jeu (dans Steam !) puis "Propriétés". Dans l'onglet "FICHIERS LOCAUX", choisis "VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DU CACHE DU JEU".
> Pyraah
Messages postés
3636
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
non je les installer via un cd mais il ce lance par uplay
je ne vois pas la flèche moi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
3
3
Merci
ha c'est bon sa a marcher j'ai vérifier mais fichier et sa ma recharger 500 MO et maintenant sa marche très bien. merci :)