Menu

Site chaussures.fr

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
à propos du site france chaussures.fr, j'ai commandé cette semaine car mon fils pleurait pour 1 paire de nike, je crois que c'est de l'arnaque, je n'ai aucune nouvelles de ma commande, j'aurais dû faire plus attention,car les textes sont bourrés de fautes d'orthographe, ce qui en temps normal aurait pu m'interpeller, qu'en penser vous
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 18 déc. 2018
5
Merci
EDIT : chaussures.fr

Pas de mentions Légales, pas de CGU, pas de CGV, pas d'avertissement sur l'utilisation des cookies. Un site .fr caché en Pologne. Un énorme ( le mot est faible ) pavé pour régler.

Arnaque 100 %
contrefaçons 1000%

3 ans et 300 000 € d'amende pour eux et toi.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000028716941&cidTexte=LEGITEXT000006069414&dateTexte=20150106&oldAction=rechCodeArticle&fastReqId=827427579&nbResultRech=1

Bon courage

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tad42
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
95 -
Qu'est-ce qu'on fait ? Tu préviens la police et moi la répression des fraudes ? ;)
Utilisateur anonyme > tad42
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
-
Ce qu'il conviendrai de faire c'est déposer une main courante pour se couvrir en cas d'usurpation d'identité ou d'utilisation frauduleuse du moyen de paiement, si réglé par CB !

Sur leur site apparait le logo de Verisign, un organisme de certification, ça fait sérieux, sauf que Verisign a changé de Logo .... celui présent sur le site n'est plus d'acutualité ... ça donne une idée de plus ( s'il en était besoin ) du sérieux de france-chaussures.fr

https://www.verisigninc.com/?loc=fr_FR

http://fr.wikipedia.org/wiki/Verisign

^^
sosso69200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
alors là, c'est le pompom!!! déjà ce matin j'ai reçu 1 drôle de message au sujet de ma cb donc tu confirme mes craintes, et c'est pour ça que j'ai paniquée ce matin
Utilisateur anonyme > sosso69200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
Normal sosso, tu t'es fait arnaquer. Demande à changer ta CB et va déposer une main courante comme je te l'ai conseillé. Change ta CB c'est non négociable : )

ps -> c'est toujours mieux de se renseigner avant tu ne trouves pas ? Et puis commence tes questions par "Bonjour", ça nous évitera de perdre du temps ...

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

Cdt
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
95
0
Merci
Bonjour,

Le site ne semble pas être un site bidon, mais c'est un site d'un magasin parisien, pas d'une chaine comme Eram, ou un site hyper connu comme Zalando.

Il y a un numéro de téléphone, confirmé par les Pages Jaunes... essayes de téléphoner !

01 42 46 19 73

Cordialement.
tad42
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
95 -
www.france-chaussures.fr avec un tiret entre les deux... tout s'explique. Le site est aussi bourré de phautes d'ortografes du je pense à une utilisation massive de google traduction... ça donne pas envie de s'y aventurer...

Pour la livraison, ils indiquent : " Si vous ne recevez pas votre commande dans les 10 jours, contactez-nous à la fois! "

Voilà le lien pour les contacter... si ça marche: http://www.france-chaussures.fr/contacts/
sosso69200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
> tad42
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
-
merci, j'ai pris contact à l'adresse que tu m'as indiquée, sans succès, une certaine "wendyxixixixi" m'a répondu s'agissant de frais supplémentaires de livraison alors que l'offre stipule la livraison gratuite( 5 euros), bref je n'ai pas de date de livraison quant au suivi de la commande, il semble impossible à effectuer, merci...
-
Ce sont des escroc!!!!!! Nous avons commander les chaussures se sont littéralement déchirée au bout de 2h30!!!!!!!!!!!! Ne commander pas !!!!!
Commenter la réponse de tad42
0
Merci
le site francechaussures.fr ne vend pas de Nike. Ne vend rien en ligne. Peux tu nous dire le nom exact du site ou tu as commandé ??

tu remarqueras que je ne te salue pas non plus

En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
tad42
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
95 -
Le site francechaussures.com n'existe visiblement plus... ça doit en être encore un autre...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Moi je viens de me faire avoir. J'ai commandé une paire de basket new balance il y'a 15 jours à 68€ que j'ai reçu aujourd'hui dans un sac plastique pas de nouvelles du vendeur depuis ma commande, pas de facture encore moins la boîte . Les baskets sont belle et bien une contrefaçon.
Commenter la réponse de Bibi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-1
Merci
habituellement, j'achéte au magasin, mais là la pression des enfants à eu raison de ma prudence, merci pour les conseils, encore des ennuis en perspective, cdt
Commenter la réponse de sosso69200