Séléctionner un Disque dur ?

Résolu/Fermé
zBadRival Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 20:13
zBadRival Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 20:30
Bonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a peu de temps. J'ai essayer d'installer un jeu et pour cela il faut selectionner un disque dur, sauf que mon disque dur "Acer (C:)" a une capacité de 55Go, je n'ai donc pas de place pour le jeu. Cependant je possède un autre disque dur "DATA (E:)" qui possède 2 To d'espace, mais je ne parvient pas à diriger le téléchargement sur ce disque car si je le fais, une message d'erreur s'affiche "Le répertoire d'installation du jeu n'est pas vlaide. Veuillez sélectionner un répertoire différent". Le disque dur "DATA (E:)" est vide... Je vous remercie d'avoir lue et toute aide sera la bienvenue :)

P.S. Je télécharge le jeu avec le logiciel "Origin"
A voir également:

2 réponses

demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
7 févr. 2015 à 20:16
C'est normal car ton exécuteur de jeu (steam a mon avis) est installer sur ton disque dur C et non le E alors que les jeu doivent tous être installé au même endroit.

La solution est de faire de l'espace sur C en mettant des fichiers dans E.

Sinon reinstaller le tout sur E et non sur D
1
zBadRival Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 20:22
Merci pour ta réponse je vais essayer !
0
zBadRival Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 20:30
Merci beaucoup j'ai déplacé les fichier dans le disque ayant le plus de place et j'ai pu commencer le téléchargement! Merci beaucoup :D
0