Compatibility 3 rapports de FRST

Résolu/Fermé
sabig Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 19:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 févr. 2015 à 21:10
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 7/02/2015 à 20:00
Salut,

Il n'y a que des restes apparemment.



Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :

2015-01-12 14:02 - 2015-01-29 14:29 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Compatibility Verifier
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Optimizer Pro] => C:\Program Files\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Bubble Dock] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe [665104 2014-09-09] (Nosibay)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [WindApp] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp\WindApp Update.exe [160504 2014-09-09] (Nosibay)
Startup: C:\Documents and Settings\NetworkService\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\StormWatchApp.lnk
ShortcutTarget: StormWatchApp.lnk -> C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch\StormWatchApp.exe ()
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay

Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
sabig Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 20:05
Qu'elle rapidité merci enormement !!!

j'ai reçu ce rapport. Ca veut dire que c'est bon?

Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 07-02-2015
Ran by alain sonia at 2015-02-07 20:05:29 Run:3
Running from C:\Documents and Settings\alain sonia\Bureau
Loaded Profiles: alain sonia (Available profiles: alain sonia)
Boot Mode: Normal

==============================================

Content of fixlist:
*****************
2015-01-12 14:02 - 2015-01-29 14:29 - 00000000 ____D () C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Compatibility Verifier
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Optimizer Pro] => C:\Program Files\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe
HKU\S-1-5-18\...\Run: [Bubble Dock] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay\Bubble Dock\LBubble Dock.exe [665104 2014-09-09] (Nosibay)
HKU\S-1-5-18\...\Run: [WindApp] => C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp\WindApp Update.exe [160504 2014-09-09] (Nosibay)
Startup: C:\Documents and Settings\NetworkService\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\StormWatchApp.lnk
ShortcutTarget: StormWatchApp.lnk -> C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch\StormWatchApp.exe ()
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay


*****************

"C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Compatibility Verifier" => File/Directory not found.
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Optimizer Pro => value deleted successfully.
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\Bubble Dock => value deleted successfully.
HKU\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\WindApp => value deleted successfully.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\StormWatchApp.lnk => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch\StormWatchApp.exe => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\StormWatch => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Store\WindApp => Moved successfully.
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Nosibay => Moved successfully.
0
sabig Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 20:18
pour info je vois toujours compatibility à coté de ma barre de recherche internet explorer qui me narge avec sa pop-in ;(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 févr. 2015 à 20:24
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup c'est parfait
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 févr. 2015 à 21:10
=)

Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.

Quelques conseils :



Pour prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46656&start=


Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/


Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html


0