Réseau lent et instable sur mon pc uniquement

Fermé
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - Modifié par nael1 le 7/02/2015 à 18:52
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 7 févr. 2015 à 18:51
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon pc qui est anormalement lent à charger certaines pages web.
Parfois il lui faut plusieurs minutes pour en afficher une, parfois il ne lui en faut qu'une mais c'est toujours trop lent pour une connexion en 45 mbps down, en câble.

J'ai donc fait un diagnostic ZHPDiag, car c'est peut être lié à une infection... Voici le rapport: https://www.cjoint.com/?3BhtcGumGHY

Je précise que j'ai souvent l'erreur "ERR_NETWORK_CHANGED" ou encore que le réseau n'a pas répondu...

Merci à ceux qui se pencheront sur mon problème!
(Ps: Pour ceux qui se demandent comment, en deux semaine, je peux faire deux topics sur des infections potentielles: ceci est mon second PC, portable, que j'utilise pour aller chez mes amis ou parents le week-end).



Nael1
Donnez vous la peine de répondre que votre problème soit résolu ou non, ça donne une idée de la solution pour les autres et c'est plus sympa ;)
A voir également:

1 réponse

Salut va dans panneau de configuration, puis gestion de périphériques -?carte réseau. "broadcom". Ensuite gestion d'alimentation, décoche la case autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique et redémarre le pc...
Voilà ;)
0
nael1 Messages postés 1023 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 149
7 févr. 2015 à 18:51
ma carte wifi est une broadcom, ma lan, une realtek.
j'ai l'option sur ma realtek mais pas sur la broadcom et de toute façon, ça se produit autant en wifi qu'en lan. Donc ce n'est pas la solution. Mais merci pour ceux que ça aidera ;)
0