Problème avec mon iMac et ma tablette Wacom !!!

Résolu/Fermé
Toupoupoutou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - Modifié par STARGATE43 le 7/02/2015 à 00:16
Toupoupoutou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 15:19
Urgent!!! Bonjour à tous , je poste se message car j'ai un gros problème avec mon iMac , c'est la première fois que je poste sur un forum , je suis vraiment en galère.
Voilà en fait j'ai reçue ma tablette graphique depuis peu, j'ai voulu l'installer sur mon ordinateur et celui-ci m'a répondu que je n'avait pas la bonne version du système , j'ai donc téléchargée la version OS X 10.6.8 et fait la mise a jour des logiciels juste après, le problème c'est que safari n'était plus disponible et chaque fois que je voulais l'ouvrir un message apparaissait " safari a quitté de manière imprévue" lorsque je relancais le même message s'afficher tout le temps , j'ai donc pensée que la version de safari n'était pas compatible avec la version du système , même si c'est bête je l'avoue j'ai supprimée safari pour le télécharger sur un autre ordi , le mettre sur une clé et installer la bonne version sur mon iMac , problème quand j'ai voulu l'installer il m'a dit que safari était déjà sur mon ordinateur dans une version plus récente donc pas moyen de la remplacer par celle là sauf que j'ai beau chercher dans tout l'ordi , safari n'est pas présent , et je ne parle pas juste du signet , dans les fichier il ne l'est pas , bref les amis je suis dans une grosse galère j'y ai passer toute la journée et je n'est toujours pas compris, Apple me perds toujours ,s'il vous plait je ne peux absolument pas accéder à internet aidez moi please !
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
7 févr. 2015 à 04:09
Bonjour,

Télécharge et installe la version 5.1.10 qui est la dernière version compatible pour ton OS 10.6.8 (Snow Leopard)=> clique ici. Ça devrait aller.

Quand tu auras rétabli Safari, je te conseille d'installer aussi d'autres navigateurs comme Firefox ou Opera, par exemple, histoire de ne pas être comme maintenant complètement privé d'accès internet s'il y en a un qui plante. ;-)

Bonne chance et tiens-nous au courant, OK ?
1
Toupoupoutou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 10:18
Merci beaucoup pour ta réponse j'ai téléchargé Safari avec un autre ordinateur et je l'ai installé sur mon iMac , tout fonction bien safari remarche ! Halleluyia ! J'ai téléchargé un autre navigateur comme tu me l'as conseillé cependant pourrait tu m'éclaircir sur le problème avec ma tablette graphique lorsque je veux l'installer a partir de son disque on me donne un message " tablette wacom ne peut pas être installé sur cet ordinateur . This driver Will not run on an OS X version previous to 10.6 " ( wacom étant la marque de la tablette ) pourtant c'est la version OS X 10.6.8 la dernière nan ? saurais tu comment je pourrai m'en sortir? merci d'avance et merci pour tes conseils @nnie
0
Toupoupoutou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 > Toupoupoutou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
7 févr. 2015 à 15:19
En fait nan c'est bon j'ai téléchargée le logiciel via le site internet et non le cd , bref je m'en suis sortis et tout fonctionne correctement merci encore pour ton aide , aurevoir
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
7 févr. 2015 à 12:44
Bon, c'est déjà une bonne chose d'avoir réussi à récupérer Safari. ;-)

Pour ta tablette, franchement, je ne sais pas trop. C'est quel modèle au juste ?
Quand tu mets son disque, il se lance automatiquement ou quoi ?
0