Insérer un logo sur toutes les pages d'un fichier pdf mulltipage

Résolu/Fermé
elcubanito Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 6 févr. 2015 à 13:52
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 - 6 févr. 2015 à 15:33
Bonjour,

J'ai une série de fiche de payes à imprimer en pdf mais utilise un papier à en tête avec le logo déjà présent.

Je souhaiterais pouvoir insérer automatiquement le logo de l'entreprise sur toutes les fiches de payes qui se trouvent sur un seul fichier pdf multipages.

Le fichier contient environ 600 à 800 pages.

Puis-je faire un script sur Photoshop ou utiliser un autre logiciel comme adobe acrobat pro ou in-design ? Je ne maitrise pas in-design je préférerai le faire sur Photoshop ou adob acrobat.

Merci de vos réponses !
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2 réponses

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 278
Modifié par sarahmoon le 6/02/2015 à 15:33
Bonjour,

Dans Acrobat Pro :
Menu déroulant--->Document---Filigrane---->Ajouter.
Choisir Fichier et sélectionner le logo (en .jpg)
En bas, mettre la position désirée.
Puis, en haut à droite de la fenêtre, cliquer sur « Option d'étendue » et mettre « Toutes les pages ».
Enregistrer.

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