Exception processing Message c0000013 ...

Résolu/Fermé
captare Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 21 juin 2007 à 19:33
 Fuhndhu - 15 mars 2019 à 20:09
Bon voilà j'ai un problème, à chaque fois que je vais sur ma session, il y'a un message qui apparait: Exception processing Message c0000013 parameters 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c et si je clique sur Annuler/Recommencer/Continuer ça me le remet quatre fois ça cause pas de problème mais c'est plutôt agacant.
Pour l'info j'ai essayé d'installer GIMP et j'ai entendu que mon problème serait peut être à cause de ce logiciel...
Je suis vraiment dans l'impasse alors un petit coup de pouce serait le bienvenu...

Merci de me répondre
et bonne soirée à tous et à toutes!!
A voir également:

27 réponses

eh bien tout d'abord bonjour,

moi j'ai aussi eu ce même message
Alors j'ai cliqué sur annulé jusqu'à le message ne revienne pas pendant deux secondes avant sa prochaine réapparition et j'ai vite cliqué sur retirer tous les périphériques puis retiré périphérique USB et voilà que le message n'a pas réapparu
bonne chance mais j'avoue etre soulagé
0
DEMARRER
2-EXECUTER
3-ecrit -msconfig-
4- choisez /demarrage
5-decocher:CDROM. apre fermer la fenetre
6-chercher le fichier CDROM dan la sible c:programme file or den la liste de demarre/tou les prgramme/(sofien saodi) et clique sur loui adroiat /proprieter/ sercher le sible .
7- et en fin suprimet le difinitifment.
voi la le problemme et finir. merci.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 13:41
Tout simplement... ctrl alt + suppr => Processus => Wscript.exe => Terminer le processus.
Ensuite tu retournes dans le gestionnaire des tâches dans applications, tu fais "Nouvelle tâche" => "Wscript.exe", ça t'affiche un message tu cliques sur "ok" et hop, problème résolu, plus de message d'erreur (normalement).

Je trouve que vous vous compliquez bien la vie avec vos désinstallations, redémarrage et restauration. xD
Arrêtez de voir le mal partout et essayez de régler vos problème d'une façon simple au lieu de chercher à tout désinstaller ou même de voir des virus partout.
0
bonjour Carat,
je ne sais pas si j'ai compris mais c'est quand j'active free pdf to word convert que j'ai ce message , je clique 2 ou 3 fois sur annuler, le msg disparait et je travaille normalement avec le dit programme , j'ai désinstallé free pdf... le msg a disparu mais j'ai besoin de ce programme.
Merci beaucoup pour ton explication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
..effectivement c'est seulement un programme qui insiste pour ouvrir le lecteur X, trouve le supprimer le ou plus radical, comme moi, j'ai supprimer au démarrage tout mes programmes avec ccleaner, !!!
0
Message d'erreur "Exception processing Message c0000013 ..."
J'avais ce souci à chaque fois que je lance la clé 3g!
Comme à dit "Carat" (que je remercie au passage) .. ca a une relation avec le disque..
Donc j'ai desactivé le pilote du disque de la clé 3g .. trouvé dans gestionnaire de perifs .. disques ....
Pour ma part ca a résolu mon souci. bonne chance au suivants!
0