Problémé itunes : erreur 7

Résolu/Fermé
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 6 févr. 2015 à 02:56
gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 - 6 févr. 2015 à 10:16
Bonjour,

suite à une mise à jour proposée par mon pc j'ai clique sur installer comme d'habitude sauf que cela a planté
et depuis plus du tout iTunes
or cela est un outil dans mon travail

j'ai du supprimer et retelechargé iTunes mais toujours pareil : arrivée vers la fin du téléchargement j ai un message d erreur qui me dit réessayer, abandonner ou ignorer dans les trois cas le téléchargement d iTunes n aboutit pas et cela m indique à la fin :
message erreur 7

je ne sais pas quoi faire
c est la catastrophe pour moi personnellement et professionnellement du coup

quelqu'un d entre vous saurait me sortir de cette situation désastreuse svp?

Merci d'avance à vous tous

A voir également:

1 réponse

gregoops Messages postés 178 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2021 54
6 févr. 2015 à 10:16
alors pour ceux qui auraient le meme probleme que moi puisque je viens de reussir enfin à le retelecharger...
2 options
- j avais peut etre mal supprimé l'ancien
-j'avais peut etre telechargé un itunes non compatible avec le nombre de bytes de mon pc

cette fois c est bon apres controle de mes 64 bites et choix itune adpaté plus supression complete de l'ancien
itunes est revenu...
0