Micro interne ne capte plus

Résolu/Fermé
Erwith Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 00:55
Erwith Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 15:38
Bonjour,

Comme l'indique le titre, mon micro interne ne capte plus. A vrai dire je ne parviens même pas à faire "entendre" un son à mon ordinateur même avec un micro...

Je possède un HP Elitebook 8570p.

J'ai déjà consulté bon nombre de sujet traitant de ce thème et ne parviens pas à trouver une solution.

J'ai checké que les micros soient bien activés comme ci-dessous :


J'ai également tenté de désinstaller et réinstaller le pilote du micro interne et rien n'y fait.

Je tiens à préciser que parfois pour une raison que j'ignore, mon micro interne capte à nouveau pour une courte durée...

Voilà, merci pour vos conseils et bonne soirée à vous.
A voir également:

1 réponse

MDLuffy94 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 22
6 févr. 2015 à 01:02
Le micro est peut être mort ou un cable c'est détaché. Si tu as encore une garanti, envoi ton PC, sinon démonte ton PC et essaye de voir si un câble na pas été détaché.

Apres tu peux encore t'acheter un casque avec micro intégrer et l'utiliser.
1
Erwith Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 15:38
Merci bien, je vais explorer la piste de ce côté là en espérant pouvoir régler le problème !

Bonne journée
0