Menu

Dragon ball Z et Dragon ball Z kai

misspirate84 11 Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 15 mai 2015 Dernière intervention - 5 févr. 2015 à 20:58 - Dernière réponse :  epiphane
- 12 oct. 2018 à 18:54
Bonjour, je voulais vous poser une question, quelle est la différence entre Dragon ball Z et Dragon ball Z kai ? S'il vous plaît est ce que vous pouvez me donner le maximum de différences (pas besoin de me dire la couleur de l'image, je le sais déjà)
Merci et bonne journée :)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Fiftybaht 8 Messages postés vendredi 25 décembre 2009Date d'inscription 17 mai 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2015 à 20:24
1
Merci
Bonjour,

Dragon ball Z est la série sortie dans les années 80-90, qui est l'adaptation animée du manga Dragon ball. Dans cette série, il y a pas mal de passages qui sont très très longs, et d'autres moments qui ne figurent pas dans le manga original, inventés juste pour allonger la durée d'un épisode.
Exemple: les épisodes sur Garlic Junior n'existent pas dans la BD originale.

Dragon Ball Kai est une série sortie vers les années 2010:
c'est un "lifting" de la série DBZ: dessins/couleurs retravaillés pour la HD.
Nouveau doublage (avec pratiquement tous les doubleurs de la série des années 90), nouvelles musiques.
Suppression des passages à rallonge et inventés dont je parlais plus haut, du coup la série reste fidèle au maximum de la BD originale.

Merci Fiftybaht 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25260 internautes ce mois-ci

la diference entre dragon ball z et dragon ball z kail est qu' il y'a tortu genial et tortu genial
Commenter la réponse de Fiftybaht