Dragon ball Z et Dragon ball Z kai

misspirate84 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - Modifié par misspirate84 le 5/02/2015 à 20:59
 all09 - 22 oct. 2018 à 21:24
Bonjour, je voulais vous poser une question, quelle est la différence entre Dragon ball Z et Dragon ball Z kai ? S'il vous plaît est ce que vous pouvez me donner le maximum de différences (pas besoin de me dire la couleur de l'image, je le sais déjà)
Merci et bonne journée :)
A voir également:

1 réponse

Fiftybaht Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 10
7 févr. 2015 à 20:24
Bonjour,

Dragon ball Z est la série sortie dans les années 80-90, qui est l'adaptation animée du manga Dragon ball. Dans cette série, il y a pas mal de passages qui sont très très longs, et d'autres moments qui ne figurent pas dans le manga original, inventés juste pour allonger la durée d'un épisode.
Exemple: les épisodes sur Garlic Junior n'existent pas dans la BD originale.

Dragon Ball Kai est une série sortie vers les années 2010:
c'est un "lifting" de la série DBZ: dessins/couleurs retravaillés pour la HD.
Nouveau doublage (avec pratiquement tous les doubleurs de la série des années 90), nouvelles musiques.
Suppression des passages à rallonge et inventés dont je parlais plus haut, du coup la série reste fidèle au maximum de la BD originale.
7
la diference entre dragon ball z et dragon ball z kail est qu' il y'a tortu genial et tortu genial
0
all09 > epiphane
22 oct. 2018 à 21:24
?
0