Problème pendant appels

Fermé
maxdan08 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - Modifié par maxdan08 le 9/02/2015 à 15:48
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 11 févr. 2015 à 10:42
Bonjour,

Depuis environ 1 mois, j'ai découvert un problème relatif à mon Iphone4. Mes conversations saccadent, seulement de mon côté. J'ai pourtant 3 à 4 barres de réseau. Le problème s'est révélé du jour au lendemain sans véritable explication.
Qu'est ce qui pourrait causer ce souci selon vous ?

Cordialement,

4 réponses

maxdan08 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 15:49
UP ?

En fait, mon interlocuteur m'entend parfaitement. Moi à l'inverse, je ne l'entend plus durant une période de 2 à 3sec, coupure qui se répète plusieurs fois au cours de notre appel. Alors quand il s'agit de conversation perso c'est pas grave, mais les conversations pro ça m'emmerde un peu plus.
0
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
9 févr. 2015 à 16:25
Salut Maxdan, as-tu essayé de le redémarrer en appuyant sur les boutons Eteindre + Home un petit moment? Cela résout la majorité des problèmes.
0
maxdan08 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 16:47
Ouais je viens de tenter et ça ne change rien. Ce qui est relativement étonnant c'est que ça ne le fait pas toujours et pas à la même "intensité". Parfois ça va être absolument inaudible et d'autres fois la conversation va se passer relativement correctement sans que je ne fasse quelque chose de particulier. Tout me laisse donc penser à un faux contact ... Mais je ne suis absolument pas un expert et il y a peut être d'autres explications.
0
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
11 févr. 2015 à 10:42
Tu peux aller voir chez ton opérateur ce qu'il se passe autrement, avant de tenter une réinitialisation
0