Bug Windows 8.1+ clavier non reconnu > pas de mode sans échec

Résolu/Fermé
LeMound Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 4 févr. 2015 à 20:02
 sheeshee - 3 avril 2015 à 16:56
Bonjour à tous,

Je possède une carte mère MSI Z97, avec Windows 8.1 dessus.
Le problème est que Windows 8.1 bug actuellement, lorsque j'allume mon PC, le logo MSI s'affiche avec le "appuyer sur <del> pour aller dans le bios" et puis il y a l'écran d'accueil de windows qui me demande mon mot de passe. Sans qu'arrivé au bureau, écran noir, rien ne s'affiche à part mon pointeur de souris.
Je sais qu'il faudrait démarrer le mode sans échec, le problème est que lors du démarrage de mon PC, je dois appuyer sur f8 pour activer ce mode, or mon clavier filaire USB n'est pas détecté/alimenté par le pc avant le démarrage de Windows. Donc impossible pour moi d'appuyer sur f8.

Si vous avez la solution à mon problème, merci (beaucoup) d'avance, j'ai des devoirs très importants à rendre sur cet ordinateur :)
A voir également:

3 réponses

Sempey Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
5 févr. 2015 à 16:49
Le mode sans échec n'existe plus chez W8..
0
LeMound Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 18:47
EDIT: je signale qu'après avoir attendu 15 min devant mon écran noir, il est apparu le message suivant:
"Windows ne trouve pas 'C:\Users\LUCASL~1\AppData\Local\dsisetup5642812.exe'. Verifiez que vous avec entré le nom correct, puis réessayez"
0
Bonjour,
Le Mode Sans Echec existe toujours sur Windows 8.1 mais il faut le lancer à partir de Windows...
Le plus étrange c'est que ton clavier n'est pas reconnu, j'ai egalement le même problème ce qui m'empêche d'accéder au mode sans echec (mais c'est içi un autre problème).

Essaie de lancer un Ubuntu en Live CD pour voir quel est le problème avec ce fichier *.exe.

Bon courage.
0