Arnaque meetic

michèle - 4 févr. 2015 à 18:35
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 févr. 2015 à 10:53
un dénommé Marcel LEFAUVE (pseudo charly_f_797) vs attire dans ses filets avec des belles propositions des jolis mots d'amour et veut vous soutirer de l'argent ... en étant à l'étranger !
Ne vous faites pas avoir... comme moi ...
enfin pas d'argent mais beaucoup de déceptions.... j'y croyais....
il reviendra sous d'autres pseudos !!!!
Ns vivons dans un monde affreux.... y'a que le pognon qui compte partout !!!!
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
4 févr. 2015 à 18:39
BONJOUR à vous aussi

depuis le temps qu'on dit que ces sites sont des attrape pigeons!!

bien sur, logique els mots d'amour de quelqu'un qu'on n'a jamais vu...
2
ils ont tellement belle manière à vs faire croire qu'ils tiennent à vous... quand on croit encore à l'amour !!!! et qu'on est trop dans la solitude !!
bien sûr dès qu'on parle d'argent ... arnaques !!
0
Michèle > Michèle
4 févr. 2015 à 18:50
non c'est malhonnête !! suis désolée de profiter des gens....
on vit dans un drôle de monde !
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
5 févr. 2015 à 10:53
malhonnête!!
vous pensez qu'ils s'en fichent!
ils sont ravis d'avoir pris votre fric pour faire la fiesta avec des p.... et de l'alcool.. rien d'autre ne compte là bas
l'amour se trouve dehors, pas derrière un écran de pc!!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
4 févr. 2015 à 18:46
pourquoi affreux ? Ce brave homme a tout a fait le droit de se servir de meetic pour collecter du blé auprès des gros pigeons qui ne vivent que par le virtuel.
2
nan c'est malhonnête de profiter de la faiblesse des gens de la solitude ... moi j'y croyais encore aux gens sincères....j'ai tellement souffert de la solitude....j'avais l'impression de revivre !
0
Tigrou > Michèle
4 févr. 2015 à 21:58
BONSOIR A VOUS AUSSI,

Si un profil est trop beau,genre :photo semblant sortir d'un magazine de mode,pas d'exigeances sur le partenaire recherché(jusqu'à 30 ans de différence d'âge !!!!),réponse rapide quelque soit votre physique,etc.Vous être quasiment sûr que c'est un faux profil.Vous pouvez signaler ce profil bidon aux modérateur de Meetic.C'est moi qui est à l'origine des cases à cocher,Sylvie de Meetic à repris mon idée.On peut par exemple,signaler,quand une personne manque de POLITESSE.

Tigrou inscrit à Meetic.
0