J'ai perdu tout les fichiers

Fermé
hexatoutou - 4 févr. 2015 à 15:34
Jeannot241 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 15:41
Bonjour,
mon pc , ne voulait plus demmarrer pour un moment , il beugait beaucouppp au demmaraage parcque je l'arretais brusquement en appuyant sur le bouton du demmarage , alors pour le reparer on me suggerer de restaurer le pc mais pour la securite des fichiers il fallait les sauvegarder , apres 4 ou 3 heures de sauvegarde on a commencé la resauration qui n'a duré que pendant quelque minutes , apres avoir redemarrer le pc tout mes fichiers etaient supprimés meme apres avoir sauvegarde et mtn je ne sais pas comment les recuperés , cela fait plus de 2 moiis que je cherche une solutioon svp aidez moi je suis vrmt desespérés



2 réponses

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
4 févr. 2015 à 15:38
Saloute

As-tu essayé de passer un coup de logiciel de DATA RECOVERY sur ton disque dur ?
Tu peux en trouver gratuitement chez Piriform si je me souviens bien.

Pour moi ça a fonctionné sur un Disque Dur normal (HDD). Si tu as un SSD je ne sais pas si ça peut fonctionner ...

Attention ça met beaucoup de temps :)
0
Jeannot241 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 2
Modifié par Jeannot241 le 4/02/2015 à 15:42
Bonjour, il m'est arriver la même chose, ne réinstalle aucun fichier sur ton disque, va voir un informatitien il prend en général entre 70€ et 150€ pour la récupération de données éffacer

clique sur le lien bleu sinon mais c'est à tes risques et périls...

C'est la seule solution que je connaisse...

Cordialement
0