Cherche un site d' hebergem de site en J2EE

Fermé
anawak Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 21 juin 2007 à 15:21
 samas92o - 3 févr. 2009 à 11:33
Bonjour tout le monde
Je cherche à faire heberger mon site (J2EE avec tomcat5.5) perso.
Alors si vous connaissez des hebergeurs gratuit (bon truc pour étudiant) .Svp envoyer le lien.merci d'avance
A voir également:

4 réponses

j'aimerai que vous m'aider a trouver un site gratuit pour Déployer une archive web (WAR), merçi :)
0
Salut , je ne pense pas qu'il y a des hébergeur gratuits de site en j2ee.
Depuis un bon bout de temps que je cherche aussi mais en vain.Tomcat est super lourd (en fin toute machine java: jvm et serveurs) .Donc il n' y a que les entreprises qui peuvent se permettre de disposer de ce serveur pour leur activité (d'où le nom java Enterprise Edition ).
Tu peux toujours contunier à chercher mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.
Tiens moi au courant.
Bon courage
0
Je peux t'héberger regarde pour pas grand chose
pour me contacter c'est : pulsar@webradiopulsar.com

voici mon site : http://www.webradiopulsar.com
0
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 47
21 juin 2007 à 15:25
Bien je m'y connais pas trop au niveau de publication de site web , mais je sais que tu peux héberger avec ton FAI , si tu à par exemple wanadoo bien tu vas sur le site et il y a un endroit ou tu peux héberger ton site web. C'est gratuit je l'ai déja fait il y a longtemps. C'est parereil pour tous les fournisseurs .
-4