Clé wifi d-link DWA-131

Résolu/Fermé
AuaxiS Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 3 févr. 2015 à 21:37
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 4 févr. 2015 à 12:28
Bonsoir,

J'ai acheter aujourd'hui une clé wifi pour mon pc fixe (compaq presario)sous Windows xp.

J'ai voulu lance le cd d'installation, mon ordinateur commence à lire le cd et s'arrête d'un coup sans que rien ne ce passe à l'écran. .
Du coup j'ai chercher sur les forum et j'ai chercher les drivers, j'ai télécharger celui là :DEU_drivers_v1_20_b03_RevA sur le site d-link.

Fichier télécharger à partir de mon téléphone.
Je mais le dossier et l'extrait sur mon bureau, je lance le setup.exe, je valide jusqu'au moment où il me dise de rentrez la clé wifi. Au moment où je rentre la clé mon ordinateur fait 2 ou 3 petit bip.

Je suis allez dans Poste de travail/Propriete/Materiel/Gestionnaire de périphérique et la je vois la clé avec un petit point d'exclamation jaune. Je suis bloqué à ce niveau là...

Merci à tous ce qui pourront m'aider.

Cordialement AuaxiS
A voir également:

5 réponses

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
3 févr. 2015 à 21:52
Bjr, si tu demande une mise à jour par Adsl des drivers, il trouve rien?
Sinon dans détail prend la référence exacte de ton matériel et cherche les drivers exacts.
0