Plus internet quand un jeu est lancé (arma 3) [Fermé]

Signaler
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2018
-
Bonsoir,
J'ai un jeu qui s'appelle arma 3.J'ai un antivirus(celui de microsoft) et un complément qui est malware bytes anti-malware.

Premier problème
Quand je lance mon jeu malware bytes anti-malware le détecte comme malveillant.Bizarre....(pour info j'ai acheté le jeu sur steam donc il est officiel)Donc où je dois faire "exclure site web" sur le message qui va m'afficher 50 fois ou je suis obligé de désactiver malware bytes anti-malware.

Deuxième problème(le plus chiant)
(imaginons que j'étais sur skype avec des personnes)Toujours quand je lance mon jeu,il y a beaucoup de chance que je n'ai plus internet quelques minutes après..
Enfaite,j'ai toujours le logo m'indiquant que je suis connecté à ma box mais je ne peux plus naviguer sur le net,je ne peux plus rechercher des serveurs sur le jeu,je ne peux plus rien faire MAIS par contre je suis toujours en communication avec les personnes sur skype.De même si j'ai réussi à me connecter sur un serveur arma 3 avant ce foutu Bug,pas de problème de connectivité.Cela voudrait dire que une moitié du Pc est connecté sur internet et une autre non ou alors que je ne peux plus faire un changement quelconque à l'aide d'internet.
Bref,incompréhensible.J'ai un minimum de connaissance dans l'informatique mais là,je peux plus.

Sa me gâche tous le plaisir d'avoir un ordinateur de gamer à 1000€.

(je ne suis pas sur pour le thème.Virus/Sécurité:Firewall donc n'hésitez pas à changer si c'est faut merci :D )

Edit:J'ai une très bonne connexion internet