Session qui crash et l'autre qui plante [Fermé]

Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
Bonsoir,
Ayant des problemes de plantages, dans une session, en allant sur internet, et ayant procédé à la désinfection du pc, il reste toujours un probleme de plantage qui viendrai peut-etre et meme surement à cause d'une autre session du pc, qui crash quand on va dessus. Ce serai du peut-etre à un dysfonctionnement de windows, on m'a proposé de faire un sfc \scannow que j'ai fait mais le resultat est : "La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée." donc je devrais le faire en mode sans echec mais apparemment il faut d'abord vérifiez que les dossiers PendingDeletes et PendingRenames existent sous %WinDir%\WinSxS\Temp. Voilà seulement je ne les trouve pas! Alors ou sont-ils? Existent t'ils? si non puis je tout de meme faire ce scan?

Quelqu'un pourrai m'aidé?

Merci d'avance.

Isabelle.

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
309
0
Merci
Bonsoir,
pour la commande "sfc \scannow", tu dois d'abord lancer un invite de commande en tant qu'administrateur. Et ensuite, taper cette commande dans la fenêtre "Administrateur: C:\Windows\System32\cmd.exe" qui s'affichera.
isabou
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
17 -
J'ai essayé mais là ca n''a pas voulu le faire je pense, j'ai fait un printscan de ce qu'il marque dans l'invite des commandes. Je sais pas ce qu'il se passe?

http://cjoint.com/?EBdxihgKYmo
InformatiWeb
Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
309 -
Il faut utiliser un / au lieu du \
Comme ceci : sfc /scannow
oupss merci je retente :-)
isabou
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
17 -
Voilà, à nouveau le meme resultat : "La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée"
printscan du resultat:

http://cjoint.com/?EBeajWfl4Pa

Y a t'il quelque chose d'autre pour voir d'ou vient cette session qui crash?
Merci.
InformatiWeb
Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
309 -
Essaie de restaurer Windows 7 à une date antérieure : La restauration du système sous Windows 7