Menu

Excel : comment afficher les formules [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mysrery shopper - 18 juin 2013 à 17:35
Bonjour
je souhaiterai afficher toutes les formules de ma feuille de calcul sur excel mais je ne sais pas comment faire , y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider SVP ?
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 12 déc. 2018
72
Merci
Pour afficher automatiquement vos formules sur votre Tableau Excel, il faut faire :
CTRL + MAJUSCULE + (3) ou (")

Ou sinon vous allez dans "Formules" et "Afficher les formules" ...

Voila !

Dire « Merci » 72

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 44461 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Excel 2007 : CTR+3
-
Grand MErci les amis.. used and useful :)
38
Merci
Bonjour,

Pour afficher les formules dans Excel : Outil, option, affichage, et dans l'espace fenêtre cocher la case formule.
b306
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
-
Merci beaucoup, ca me retire une épine dupied !!!
Cette méthode permet d'afficher la formule avec les adresse des valeur concernées : E5*E6.

Est-il possible d'afficher directement les valeurs de ces cellules : 3*5

Merci
merci merci beaucoup
12
Merci
J'ai acquis récemment la version 2007 de Excel... et dans l'aide on dit qu'en faisait CTRL plus accent grave, on peut basculer entre l'affichage des valeurs ou l'affichage des formules... ça ne fonctionne pas... et j'ai un classeur avec les formules affichées créé sur la version 2002 Comment puis-je faire afficher les valeurs svp?
et bien en fait tu as cliqué sur un raccourci clavier qui affiche les formules :
Ctrl "
Donc tu le refais et ça te remets l'affichage d'avant.
Voilà.
Merci Aurèl !!
merci Aurel
comment appliquer la formule LN pour tout les ligne??
12
Merci
Bonjour, j'aurais besoins de n'afficher que les formules contenues dans une seule colonne, et non pas les formules contenues dans toutes les colonnes... Serait-il possible de conserver cote à cote les formules et le résultat dans 2 colonnes différentes?
De plus, j'aurais besoins de trouver une formule pour compter le nombre de chiffres contenus dans une cellules, exemple: 14.8+5.2+6.3+5.7= 4chiffres distincts.

Merci par avance
7
Merci
La réponse est : CTRl + MAJ (SHIFT) + 2

C'est aussi simple que ça :P
En fait, c'est CTRL + " (touche guillemet // 3)

Cordialement,

Frank
super merci
1
Merci
C'est vrai que sur les nouvelles versions Excel c'est un peu n'importe quoi!
A croire que Microsoft s'imagine qu'Excel est un gadget et non un outil de travail qui nécessite des outils performants.

Pour afficher les formules avec Excel 2011 il faut aller dans Formules "Afficher les formules". Si vous n'avez pas le logo correspondant, passez par
Fichier Options Personnaliser le ruban et il se trouve dans Audit de formules

Je confirme que si vous pouvez garder 2007 gardez cette version si comme moi on ne vous a pas demandé votre avis
Bon courage !!!! 2011 c'est de la daube !!!